A A A A Auteur Sujet: Pb autoradio et voyant airbag  (Lu 1826 fois)

pital89

  • Invité
Pb autoradio et voyant airbag
« le: 26 avril 2013 à 23:03:40 »
Bonsoir à tous et à toutes,

-Sur ma Golf V de 2005 le voyant airbag est allumé sur le tdb avec le message "problème de gonflage du sac je sais pas trop quoi...." l'ancien proprio m'a dis que c'était arrivé depuis le branchement d'une attache remorque.
-Seconde problème, l'autoradio s'allume tout seul. J'ai remarqué que je n'avais pas ce problème quand je ne l'éteignais pas manuellement, mais que je le laissais s'éteindre lorsque je retire la clé du contact.

Est-ce normal ?

Merci de vos conseils bisous =D

Pital

Edit: je tiens a signaler que j'ai bien lu tout les post qui parle du probleme de voyant, et je me demandais s'il n'y avait pas une autre alternative que la valise ? car mon véhicule n'est plus sur garantie ...
« Modifié: 26 avril 2013 à 23:30:07 par pital89 »

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Pb autoradio et voyant airbag
« Réponse #1 le: 27 avril 2013 à 09:31:59 »
Pour le voyant air-bag on est obligé de passer au VAG-Com pour effacer l'erreur.
Pour la 2ème question, si tu n'éteint pas l'auto-radio il va forcement ce rallumer lorsque tu mets le contact.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

pital89

  • Invité
Pb autoradio et voyant airbag
« Réponse #2 le: 27 avril 2013 à 12:59:05 »
OK pour le voyant airbag. Tu pense que dans un garage ou chez le concessionnaire ils vont me prendre combien ?

Pour l'autoradio, je pense que je me suis mal exprimé :

Je m’arrête
J'éteins l'autoradio avec le bouton on/off
quelques minutes ou quelques heures plus tard il se rallume tout seul

ALORS QUE QUAND

Je m’arrête
je retire la clé
L'autoradio s'éteins avec le coupure de contact
Et il ne se rallume pas ...

Bizarre non ?


Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Pb autoradio et voyant airbag
« Réponse #3 le: 27 avril 2013 à 13:03:11 »
Première fois que j'entends ça sur l'autoradio...
Sinon pour effacer l'erreur de l'airbag a la valise faut compter pas moins de 80€ en concession  :bizarre1: