A A A A Auteur Sujet: Comment utiliser une "VAG COM" ? - GOLF 5 PLUS  (Lu 3139 fois)

Hors ligne moura412

  • Vélo
  • **
  • Messages: 185
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 0
  • GOLF 5 PLUS 1.9 TDI 105 ch
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1,9 TDI 105 ch
  • Véhicule: Golf 5 Plus
Comment utiliser une "VAG COM" ? - GOLF 5 PLUS
« le: 26 avril 2013 à 09:51:54 »
Bonjour / Bonsoir,

J'ai une GOLF 5 PLUS TDI de 2005 105 Ch. J'ai eu un souci avec mes hauts parleurs de ma portière avant gauche (côté conducteur), je n'est plus de son...

J'ai retirer la "Gaine" noire en forme "d'accordéon" de ma portière gauche et il y avait 2 fils coupés...j'ai raccorder les fils avec du ruban adhésif d’électricien mais voila, il y a le voyant "AIR BAG" qui reste allumer...pourtant j'ai isoler tout les fils de ma portière, y'a aucun fils électrique qui touche la carrosserie de la voiture, je comprend pas pourquoi ce voyant reste allumer...

Je me suis renseigner sur le forum, et on me dit qu'il faut utiliser une "VAG COM" pour retirer ce voyant "AIR BAG".

J'aimerais savoir s'il vous plaît, comment utiliser cette "VAG COM" ? ou faut-il la brancher ? Si une personne connaît un bon site internet ou je puisse en acheter une (compatible pour une GOLF 5 PLUS) sa serai sympa  :wink:

Bonne journée / soirée a vous !  :cool5: :cool5: :cool5:

moura412

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Comment utiliser une "VAG COM" ? - GOLF 5 PLUS
« Réponse #1 le: 26 avril 2013 à 10:07:19 »
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même question  :!:

Pour le reste, nous ne discutons ici que du vag-com officiel. Tu as toutes les infos sur ce site : http://www.vag.com.fr/

Ce sujet a été traité de nombreuses fois sur ce forum,  :recherche:

 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?