A A A A Auteur Sujet: Suppression du bruit de la console centrale... Enfin!!!  (Lu 20288 fois)

Hors ligne Neyfun

  • Vélo
  • **
  • Messages: 77
  • Pays: fr
  • Localisation: GARD
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Suppression du bruit de la console centrale... Enfin!!!
« Réponse #45 le: 18 avril 2013 à 11:23:15 »
:joyeux2: Je confirme c'est n'importe quoi pour corriger cette vibration. Mais bon j'étais obligé de changer mes pneus a cause de leur déformation.... ça résonnait vibrait etc... la gros bazar...Depuis je crois meme que c'est la première fois que j'entends vraiment le bruit de ma gti  :boulet:

Perso ce sont mes pneus arrières qui se déforment, ça devient vite insupportable, tu as l'impression que tous les roulements sont morts tellement que ça devient bruyant.

Vraiment déçu de la qualité générale de ma golf 5, le seul point positif est mon moteur 2L tdi 140 qui tourne comme une horloge, 110 000 km sans aucun soucis moteur.

Hors ligne mathieu81

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 384
  • Pays: fr
  • Localisation: Cergy
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200cvx
  • Véhicule: Golf V GTI
Suppression du bruit de la console centrale... Enfin!!!
« Réponse #46 le: 18 avril 2013 à 20:41:06 »
Perso ce sont mes pneus arrières qui se déforment, ça devient vite insupportable, tu as l'impression que tous les roulements sont morts tellement que ça devient bruyant.

Vraiment déçu de la qualité générale de ma golf 5, le seul point positif est mon moteur 2L tdi 140 qui tourne comme une horloge, 110 000 km sans aucun soucis moteur.
 

C'était ça déformation des pneus arrières j'ai permute avec avants mais c'était pire alors j'ai tout changé.
Tu as quoi comme monte?

Hors ligne Neyfun

  • Vélo
  • **
  • Messages: 77
  • Pays: fr
  • Localisation: GARD
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Suppression du bruit de la console centrale... Enfin!!!
« Réponse #47 le: 18 avril 2013 à 22:44:23 »
 

C'était ça déformation des pneus arrières j'ai permute avec avants mais c'était pire alors j'ai tout changé.
Tu as quoi comme monte?


225/45/17 91 ou 94 W ... le problème vient du chassis sport je crois.