A A A A Auteur Sujet: [FERMÉE] Pioneer AVH3200DVD + cable commande volant + adaptateur 2-DIN  (Lu 3937 fois)

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Suite à la vente prochaine de ma Golf 5 (j'ai commandé une Eos qui arrive dans 2 mois  :cool:), je vends mon autoradio.
Il s'agit d'un Pioneer AVH3200DVD


Il est en très bon état (pas de griffes ni de coups) et est fourni avec le cable pour récupérer les commandes au volant et l'adaptateur double DIN (ces 2 accessoires sont d'origine Pioneer).
Il a un écran tactil anti-reflets de 5,8", il lit les DVD tous formats, les divx et il a une entrée USB, SD et AUX, le son est excellent et les couleurs des touches et de l'écran sont paramétrables. Attention, cet autoradio n'existe pas avec la langue française (anglais mais ça ne pose pas de problèmes, il est très intuitif)
Pour un description complète: http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVH-3200DVD/page.html
Le tout a été acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans et de mémoire j'avais payé pas loin de 500€ pour le tout (les 2 accessoires était hors de prix, + de 100€ pour les 2).
Le prix: 250€
Je suis en Belgique et je préférerais une vente en main propres. Je peux me déplacer dans un rayon de +- 20-30 km de Charleroi (contactez moi en MP si c'est plus loin, on peut toujours s'arranger)
« Modifié: 16 juillet 2013 à 09:33:43 par JC2Nice »
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

Hors ligne breezer2005

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation: Région de Charleroi, Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[VENDS] Pioneer AVH3200DVD + cable commande volant + adaptateur 2-DIN
« Réponse #1 le: 15 avril 2013 à 13:26:02 »
Nouveau prix: 200€
VW Golf V Bicentenary - TDI 105 - Reprog 140 - Kit full led - Stops US - Désiglage - Etriers de freins gris metal Foliatec - Pioneer AVH-3200DVD

Hors ligne Mat 974

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 31
  • Pays: re
  • Localisation: Sainte Marie
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[VENDS] Pioneer AVH3200DVD + cable commande volant + adaptateur 2-DIN
« Réponse #2 le: 15 mai 2013 à 19:31:43 »
Bonsoir, je voulais savoir si ton poste était toujours disponible?