A A A A Auteur Sujet: FR - 59 - Valauto Roncq  (Lu 4719 fois)

christophe_boumbo

  • Invité
FR - 59 - Valauto Roncq
« le: 20 février 2008 à 18:12:10 »
Personne n'a encore parlé de ce garage donc je crée le topic :D.

J'ai appelé aujourd'hui pour prendre RDV de ma G5 TSI140 pour sa premiere révision des 15000 km.
Cela faisait 3 jours que j'essayai de les appeler, la standardiste mettait longtemps avant de répondre et après me transférer aux services mécanique mais là personne ne décrochait...  :colere1:

Donc j'ai dit au responsable mécano que je voulais prendre un RDV pour ma TSI, il m'a demandé si c'était un diesel  :bizarre1: alors je lui expliqué que c'était les nouveaux moteurs essence...

Après je lui ai demandé si c'était possible de reconfigurer l'étalonnage de ma conso sur l'ODB et il m'a dit qu'il regarderait avec sa valise que "rien ne cloche".

Ensuite il m'a annoncé la douloureuse, 144€ mais c'est ce à quoi je m'attendais.

Bref, aux premiers abord ça n'inspire pas confiance, pourtant je l'ai acheté là bas et le commercial était très pro.

Je vous en dirai plus lorsqu'elle sera sorti de révision  :wink:

christophe_boumbo

  • Invité
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #1 le: 03 mars 2008 à 08:04:59 »
J'ai fait ma révision chez eux, ça a été assez rapide (moins d'une heure).

Pour l'histoire de la conso sur l'ODB, ils ont simplement lancé une vérif avec leur valise et m'ont dit que tout est OK. Ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de re-paramétrer l'échelonnage de la conso...

En conclusion, ce ne sont pas les plus pros mais le service est tout de même bien fait.

mailcom59

  • Invité
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #2 le: 02 avril 2008 à 18:27:27 »
Salut ami du nord  :joyeux2:
j'ai fais ma premier révision chez eu également pour les 30.000km ...
je dirais comme toi, le coté "rétroactivité" au phone ce n'est pas trot ça
(mais bon, quand tu vas faire 1 "tour" chez vw de Roncq, il y a plus souvant du monde autours
de l'accueil pièces que le point accueil) dsl mais je l'ais constater sans vouloir "caser" du sucre !!!
d'ailleurs, je suis en attente d'1 réponse de leur part ... a soir, si c'est possible d'avoir le pack r-line
après la livraison de la voiture ??? donnez moi votre phone, je vous rappels !!!
mais il est vrai que passé cette barrière, le service et le conseil est au RDV ... après l'achat
de mon porte vélo, il mon laissait rentrer dans les ateliers pour que je puisse voir le montage
contrerement à vw de Roubaix, où on ne peut rentrer ...
au niveau prestations, c'est vrai que je n'ais rien à dire niquel chrome !!! 
pour finir, j'en apprends + ici que par vw eu même ...

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #3 le: 02 avril 2008 à 19:23:48 »
La seule chose à faire c'est d'essayer tous les VW du coin moi c'est ce que j'ai fais et j'en ai choisi une qui pour moi est la meilleure  :wink:

mailcom59

  • Invité
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #4 le: 02 avril 2008 à 19:59:37 »
:merci: je pense que c'est le seul "recours"

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #5 le: 10 juin 2008 à 09:39:03 »
Clair,
Apres il y a le auto expo à villeneuve d'ascq, j'y suis allé pour acheter une piece pour ma voiture, ils ont l'air correct...
Par contre sur Douai / Sin le noble, je ne pense pas y retourner, ils m'ont un peu pris de haut la derniere fois

psyo

  • Invité
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #6 le: 04 août 2008 à 22:45:58 »
si ca vous dit Mon pere est mécano chez Valauto Roubaix (c'est le meme patron qu'a roncq)

Donc vous pouvez allé les yeux fermé la bas. enfin pour moi le service est plus que niquel  :lol1:

Hors ligne lc59

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Localisation: Nord
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : FR - 59 - Valauto Roncq
« Réponse #7 le: 20 juin 2010 à 12:06:11 »
Je confirme qu'à Roncq ils sont spéciaux, autant aller à Villeneuve ou Hazebrouck (je sais plus de bornes mais plus de services)
Golf V TDI 140 Sportline DSG 5 portes "reflet d'argent", jantes 17" Zandvoort.