A A A A Auteur Sujet: question reprog  (Lu 1605 fois)

fintos

  • Invité
question reprog
« le: 12 février 2014 à 12:23:17 »
Bonjour a tous, j'y connai a vrai dire pas grand chose, mes question vont peut etre vous paraitre bete, mais je ne veux pas faire n'importe quoi.

Alors je souhaiterai me renseigner sur les reprog pas pour tout de suite mais je voudrai savoir, on ma dit la ligne etai tout le temps changer quand on faisai une reprog j'ai un tdi 90 et je souhaite mettre l'embout double sorties sur mon echappement, je devrai l'enlever du coup ?

Quelle reprog conseiller vous pour un 90?

Un pote a moi ma aussi dit changer les nez d'injecteur pour des plus gros et apres fais la reprog t'auras encore plus de gain, est ce vrai?

Merci, et puis si vous avez d'Autres trucs ou conseil je suis preneur :)

Hors ligne Nano

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
question reprog
« Réponse #1 le: 13 février 2014 à 13:12:09 »
Bjr,
Je te conseil une reprogue avec la quelle tu va gagner 40 cv en plus, mettre des injecteurs plus gros aussi mes c’est un plus gros investissement.

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
question reprog
« Réponse #2 le: 13 février 2014 à 13:59:28 »
Pour résumer il faut pas oublier que tu as un tdi 90 donc les lignes complète plus gros injecteur et tous oublie. Selon l état mécanique de ta golf il peut être intéressant de réaliser une reprogrammation. Pour cela rien de plus simple tu prend rendez vous chez shiftech, br performance... Selon tes préférence et il vont réaliser un stage 1 et ils ne vont rien te changer en pièce.
Grâce à sa tu ça passer entre 140 et 150 cv.

Pour ta sortie d échappement tu peu simplement rajouter un embout mais il va falloir changer la jupe de ton par choc arrière  :cool4:

Est ce plus clair ?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

fintos

  • Invité
question reprog
« Réponse #3 le: 13 février 2014 à 15:16:53 »
Ça ne pouvai etre plus clair, merci, j'avais l'intention de changer ma jupe et de mettre les embouts gti rapidement, je vais donc le faire, pour ce qui es de la reprog un stage 1 donc me suffirai largement.

J'habite dans le 91, vous me conseiller d'aller voir ou ? Vous savez a peut pret pour combien il y en aurai ?

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
question reprog
« Réponse #4 le: 13 février 2014 à 15:41:06 »
Tu peux aller chez br performance ils sont très bien. Compte 1h à 1h30 encore de boulot.

Pour tes embout tubas surment un peu de découpe et soudure pour qu il tombe parfaitement  :wink:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809