A A A A Auteur Sujet: Grosse hesitation !!!!  (Lu 5690 fois)

Hazze

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #15 le: 01 mars 2012 à 00:37:11 »
Et voila j ai craque j ai opté pour un excellent RNS 510 version B avec soft c par contre j ai un soucis probablement de gateway ! Avec mon ancien poste j ai du faire une petite manip en rajoutant un cablage sur ma boite a fusible pour eviter que ma batterie se vide ! J achete donc le RNS en pensant pouvoir retirer ce cablage mais sans celui ci le rns ne s allume meme pas ??!! Mais avec le cablage le poste garde effectivement tout en memore mais je dois quasiment a chaque fois réencoder le code du poste ! J ai pu egalement remarquer qu il me manque quelque options , la principal etant dans le reglage du sons " FADER" n existe pas a part dans les 5sec ou le poste viens de se rallumer ! je m explique : J allume le poste " welcome to vw " , le sons de mon dernier mp3 fonctionne deja , 1 fois sur 4 demande de mon code , si pas demande de code dès l affichage en route apres welcome to vw j appui direct sur TONE , de la le message " demarrage du systeme en cours " , et a ce moment et seulement pendant 5 petite sec j ai indiqué " BALANCE - FADER " , ensuite FADER disparait pour ne laissait que BALANCE !!!! Que dois je faire?? A mon avis un changement de gateway s impose pour avoir toute les fonction possible sur le RNS  :colere2:

Est ce que ce gateway fonctionnerait : http://www.ebay.de/itm/Steuergerat-Gateway-VW-Golf-5-EOS-Jetta-1K0907530G-/160592829311?pt=DE_Autoteile&hash=item2564141b7f

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #16 le: 01 mars 2012 à 00:44:25 »
oui faut le changer ! non le lien est mauvais faut que la référence du gateway finisse au minimum par la lettre L ou plus

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #17 le: 04 mars 2012 à 20:23:21 »
Si tu na pas de fader ,faut passer le vagcom.....j avis ce soucis aussi et depuis que maitre antares a passer le vagcom cette semaine ,le fader est revenu  :wink:

Hors ligne john43

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1195
  • Pays: fr
  • Localisation: Hte - Loire
  • Karma: 13
  • ne pas boire au volant, vous pourriez en renverser
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140Ch
  • Véhicule: Golf V
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #18 le: 04 mars 2012 à 20:27:17 »
oui faut le changer ! non le lien est mauvais faut que la référence du gateway finisse au minimum par la lettre L ou plus

 :plusun:
VW WHAT ELSE ?

Hazze

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #19 le: 04 mars 2012 à 20:36:55 »
Ok merci pour vos reponses  :cool4:

vince42

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #20 le: 11 mars 2012 à 14:15:39 »
Salut !

Petite question le son est meilleure avec les rns ou avec ton ancien poste pioneer ?

Hazze

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #21 le: 12 mars 2012 à 23:11:16 »
Je dirais avec le rns ! Tu as quand meme un meilleur rendement au niveau du sons en général ! Maintenant il me manque encore quelque petite fonctions au RnS pour vraiment en profiter a fond ! ;)

alexdu54

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #22 le: 17 février 2013 à 12:03:21 »
 :up: Red tu en sait plus de la manip effectue pour les fader ? Car j avait pas d hp d'origine jen ai ajouté il fonctionne maos m apparaissent pas sur le RNS

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #23 le: 17 février 2013 à 14:42:55 »
Vagcom faut lui faire reconnaitre les 8/10 HP  :wink:

alexdu54

  • Invité
Grosse hesitation !!!!
« Réponse #24 le: 17 février 2013 à 14:55:39 »
Ok mais tu ne serai pa la procédure par hasard ?