A A A A Auteur Sujet: Alerte Vitesse  (Lu 28041 fois)

petitphilou

  • Invité
Re : Alerte Vitesse
« Réponse #15 le: 09 août 2008 à 16:48:34 »
alors la, j'ai une exclu!!!!!

le limiteur (avertisseur de vitesse) peut être utilisé pour enregistrer une vitesse lorsque vous roulez (pratique pour faire des pointe... mais attention, sur route fermée, d'accord???  :cool:)

vous roulez:
- vous vous mettez sur le menu limiteur de vitesse et vous apercevez "---" (si ce n'est pas le cas, appuyez sur "ok" plusieurs fois)
- vous appuyez sur ok dès que vous voulez prendre la vitesse à laquelle vous êtes, et voila!!!  (attention, la vitesse peut être prise jusqu'à 250km/H, après ca marche plus...  :colere6: )

en espérant que cette astuce vous plaira!

Sent3nz@

  • Invité
Re : Alerte Vitesse
« Réponse #16 le: 09 août 2008 à 17:50:22 »
C'est connu :moqueur2:
 :merci: quand même


Cofie

  • Invité
Re : Re : Alerte Vitesse
« Réponse #17 le: 09 août 2008 à 18:34:37 »
C'est connu :moqueur2:
 :merci: quand même



Ca te sert a rien dtf vu que tu depasses pas les 130 sans etre en pente le vent dans le dos  :moqueur3:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Alerte Vitesse
« Réponse #18 le: 09 août 2008 à 22:04:22 »
Ca te sert a rien dtf vu que tu depasses pas les 130 sans etre en pente le vent dans le dos  :moqueur3:

  :moqueur2:



sunn

  • Invité
Re : Alerte Vitesse
« Réponse #19 le: 10 août 2008 à 01:34:23 »
Bah si tu veux connaitre et afficher ta vitesse réelle tu peux aussi te servir des menus cachés de la climatronic...
Mais c'est clair que tu ne peux pas l'enregistrer.

De toute manière la vitesse de l'alerte vitesse peux étre modifiée même à l'arrêt alors...

MOG

  • Invité
Re : Alerte Vitesse
« Réponse #20 le: 18 août 2008 à 11:53:54 »
Moi je m'en sers en roulant ça m'affiche à combien je roule enfin au compteur, car il n'est pas très pratique je trouve.
Par contre si je depasse la vitesse mise ; je n'ai plus accès aux autres menus ; car l'affichage se bloque sur le message d'alerte sauf si on le déconnecte ou que l'on redescende sous l'alerte programée!

petitphilou

  • Invité
Re : Alerte Vitesse
« Réponse #21 le: 20 août 2008 à 11:55:51 »
ou sinon t'appuye sur ok... et le menu s'enlève

gti-o

  • Invité
Alerte Vitesse
« Réponse #22 le: 19 décembre 2012 à 18:59:47 »
Je  :up: car je n'arrive pas à rentrer de valeur concernant l'alerte vitesse.

J'ai le petit ODB et le volant MLF. En roulant ou à l'arrêt, je n'y arrive pas!

Sur internet j'ai trouvé le tuto d'un mec en Touran mais rien à faire. Peut-être que ma GTI n'a pas de limites :D

alexdu54

  • Invité
Alerte Vitesse
« Réponse #23 le: 20 décembre 2012 à 14:40:43 »
 :lol: tu doit le faire en roulant , vu que tu ne peut pas choisir la vitesse il me semble , mais bon franchement cette option est à mes yeux vraiment inutile  :bizarre1:

Sinon tu te position sur l'alerte vitesse en roulant et tu appui sur le bouton sous le commodo je crois et la tu aura une vitesse affiché à ne pas dépasser sinon tu entendra un bip , mais rien ne t'empêchera d'aller au delà  :wink:

alexdu54

  • Invité
Alerte Vitesse
« Réponse #24 le: 24 décembre 2012 à 08:18:24 »
 :recherche: