A A A A Auteur Sujet: Golf : Voiture de kéké?  (Lu 10584 fois)

Alex.14

  • Invité
Golf : Voiture de kéké?
« Réponse #30 le: 04 mars 2007 à 01:07:49 »
Citation de: "SceO"
Toute les voitures peuvent etre des voiture de kéké, tu met du mastique un peu partout, le plus de haut parleur que tu peut et pour finir tu la peint d'une couleur que męme les radar auto de sarko il veulent plus prendre ta caisse en photo .... et voila tes un jacky !!!!


D'acoord mais si tu lis bien les quelques messages au dessus ya une différence entre kéké et jacky

SceO

  • Invité
Golf : Voiture de kéké?
« Réponse #31 le: 04 mars 2007 à 01:12:34 »
je suis d'accord un kéké sa fait des burnes, sa descend ces vitres musiques a fond( et oui, les hp faut bien qu'il serve sans parler des double 38 dans le coffre ) alors que le jacky lui est plus soft appelle sa voiture son bébé il y travail des heures et prend en général un mal un plaisir a prendre la base la plus pourri qui existe ( CF : forum-auto.com )voila ma vision des choses ...

Apres il ne sont tous pas comme sa mais quand je voie certain forum TUNING je prend desfois peur ...

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Ličge, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Golf : Voiture de kéké?
« Réponse #32 le: 04 mars 2007 à 10:35:25 »
en standard, version d'origine, la Golf est la voiture de leasing, typique voiture de société plutot...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Golf : Voiture de kéké?
« Réponse #33 le: 04 mars 2007 à 11:09:24 »
Citation de: "Antares"
en standard, version d'origine, la Golf est la voiture de leasing, typique voiture de société plutot...



ben petite voiture fonctionel avec un certain standing :moqueur3:

ManuGG

  • Invité
Golf : Voiture de kéké?
« Réponse #34 le: 04 mars 2007 à 17:55:40 »
Citation de: "Antares"
en standard, version d'origine, la Golf est la voiture de leasing, typique voiture de société plutot...


+10,........ au Luxembourg  (Grand Duché....) elle a la cote de ce côté lŕ  :cool2:  :cool2: