A A A A Auteur Sujet: Téléphone autoradio  (Lu 1240 fois)

Hors ligne Kiwivegas

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Téléphone autoradio
« le: 18 décembre 2012 à 21:05:15 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une golf V 1.9 TDI 105 Carat de 06/2007 avec de nombreuses options.
Je cherche à connecter mon Iphone, j'ai un support dans l'accoudoir pour le connecter mais rien ne se passe si ce n'est que ça recharge mon téléphone.
J'ai une touche téléphone au niveau du volant mais rien ne se passe quand je l'active.
Le support sert il uniquement à charger le téléphone en batterie ?
Sinon pouvez vous me dire comment est il possible que je passe des appels ou que j'écoute de la musique ?

Y a t'il des systèmes fiables et pas trop chers pour brancher l'iPhone, genre transmetteur FM ?

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Téléphone autoradio
« Réponse #1 le: 18 décembre 2012 à 23:49:16 »
Bah avoir la touche "telephone" sur le volant ne signifie pas que ton vehicule possede le bluetooh  :wink:

Hors ligne Manmonki

  • Moto
  • ****
  • Messages: 647
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 / 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V / Passat CC
Téléphone autoradio
« Réponse #2 le: 19 décembre 2012 à 00:02:55 »
Il existe des transmetteurs FM Bluetooth pas trop chers, de mémoire entre 19 et 29€ . C'est une bonne solution si c'est ce que tu cherches pour écouter tous tes sons de ton iPhone, assez facilement.

     Avantages :
- coût généralement faible par rapport a d'autres supports connus (Belkin...)
- rapide a l'utilisation , tu choisis ta station généralement enregistrée et hop ça lit;
- tu peux utiliser ton iPhone et lire les musiques sans fil, pas de fil qui traîne ou autre...
     
    Inconvénients :
- faut capter une station qui ne soit pas déjà utilisée ! En grand déplacement ça peut empiéter facilement sur d'autres stations locales d'autres villes;
- (je suis pas certain) mais il me semble que même sous un tunnel, si tu captes pas les ondes bah ça grésille le temps d'y sortir ;
- tu perds quand même pas mal en qualité de son, le mieux reste quand même du filaire avec prise iPhone , ou bien du RCA (attention perte de puissance sur entrée AUX de nos Golfettes)
    Ça reste correct quand même ;)
   D'ailleurs j'en ai un moi que je n'utilise plus , surtout depuis que j'ai mon 2DIN Alpine ;)