A A A A Auteur Sujet: [référence?] boite a vitesse golf gt sport  (Lu 1985 fois)

Romain

  • Invité
[référence?] boite a vitesse golf gt sport
« le: 03 décembre 2012 à 13:10:19 »
salut les gars!!
une ame charitable pourrai me donner la ref d'une boite de golf V gt sport 136 donc 6 vitesses et si possible les affectations sur quels véhicule du groupe ou cette boite est monter
j'ai péter ma  boite et je cherche sur quel modele je peut trouver ca  :(

merci bien

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
[référence?] boite a vitesse golf gt sport
« Réponse #1 le: 03 décembre 2012 à 19:46:03 »
Je ne connais pas la réf, mais je peux te dire que la finition (dans ton cas "gt sport") n'a aucune influence sur la boite de vitesse, ce qui est important à vérifier est le "type" du moteur qui est désigné par 3 lettres auquel ta boite de vitesse correspond.
Je ne les connais pas tous, voici quelques exemples de moteurs : "BKC", "BKD", "BVX" etc etc

Mais étant donné que le 136ch est un 140 bridé, je pense que certaines boites de 140 sont compatibles, mais je ne m'y connais pas assez en mécanique pour t'en dire plus ..

Après peu importe de quelle voiture cela provient, tant que la boite de vitesse correspond bien à ton type de moteur, cela ira (étant donné que ceux sont les mêmes moteurs qui sont montés sur toute la gamme du groupe VAG, et donc la même boite de vitesse .. enfin je crois LOL).
« Modifié: 03 décembre 2012 à 19:47:38 par loulooo »

Romain

  • Invité
[référence?] boite a vitesse golf gt sport
« Réponse #2 le: 04 décembre 2012 à 18:29:02 »
merci bien pour tes infos,je regarde ma plaque signalétique dans le coffre mais j'arrive pas a voir quel série de lettres est le type moteur

AZU?KDN?BOA??

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[référence?] boite a vitesse golf gt sport
« Réponse #3 le: 04 décembre 2012 à 19:48:48 »
ton code moteur est surement un AZV

Romain

  • Invité
[référence?] boite a vitesse golf gt sport
« Réponse #4 le: 05 décembre 2012 à 20:55:37 »
oui oui AZV je viens de réaliser!! plus qu'a trouver une boite  :(