A A A A Auteur Sujet: Nouveau coyote?  (Lu 9105 fois)

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Nouveau coyote?
« Réponse #15 le: 27 novembre 2012 à 14:02:04 »
Moi j'en ai pas besoin, je repecte le code de la route  :cool2:

Et pourtant, nos amis les bleus se cachent souvent dans les arbres  :lol:

Ouai enfin, y'a pas des routes aussi longues et droites que chez nous en Corse  :lol1:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne YyOoO49

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200
  • Véhicule: Golf V GTI
Nouveau coyote?
« Réponse #16 le: 27 novembre 2012 à 14:04:45 »
C'est quoi vos applis sur androïd??

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Nouveau coyote?
« Réponse #17 le: 27 novembre 2012 à 14:38:10 »
Ouai enfin, y'a pas des routes aussi longues et droites que chez nous en Corse  :lol1:

Quand même, sur la cote Ouest oui, vu que l'on longe tout droit  :D et comme c'est limité a 90 (sauf region bastia 110) on a tendance a appuyé sur la pédale pour depasser les escargots (car pas de double voie).
Du coup, les exces de vitesse sont tres courant et les accidents egalement ( On reste l'un des DPT les plus dangeureux de France a ce niveau la  :bizarre1:)
Du coup, il a y des radars mobiles partout et constament a toute heure  :(  on ne peut vraiment plus rouler, je passe mon temps a regarder mon compteur et le bord de route.

Ceci dit, il y a 6 ans, ca ne m'a pas empecher de me faire sortir le permis 3 mois pour un exces a 192km/h  :lol:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Nouveau coyote?
« Réponse #18 le: 27 novembre 2012 à 14:43:30 »
Le plus pénible dans les routes de col, c'est quand le mec devant voit très bien que t'es derrière, que tu veux avancer, mais que lui il se traine et que les dépassements sont difficiles. Plutôt que se ranger au premier petit accotement, bun il continue. On a eu le coup la dernière fois avec Golf-88 et Ugo06 en allant vers Brumath  :combat2:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Nouveau coyote?
« Réponse #19 le: 27 novembre 2012 à 14:45:32 »
Moi j'ai eu pire  :D

Un petit vieux avec une Mercedes Class C AMG. Il se trainait en virage, et accelerait comme un dingue en ligne droite. Forcément j'ai pas pu me le doubler avant un bon moment  :colere2:

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Nouveau coyote?
« Réponse #20 le: 27 novembre 2012 à 14:49:32 »
Ca c'est généralement les motards. Escargots dans les virages, tu veux les doubler dans la ligne droite et la ils mettent les gaz, tu peux pas lutter  :lol1:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Nouveau coyote?
« Réponse #21 le: 27 novembre 2012 à 16:23:52 »
Pour revenir au sujet du Coyote, ça fait maintenant un bon moment que je roules avec... Je ne peux que te le conseiller car il ma sauvé plusieurs fois le permis et de nombreux points. (Quand meme faire attention quand il fait nuit).

Alors si tu fais beaucoup de route à l'étranger je te conseille te prendre un boitier coyote par contre si tu roules qu'en france je te conseille de prendre le Coyote sur iphone ou sur plateforme android. (pour info le coyote ne consomme pas énormément de Data, mais bon a l'étrangé tu as vite fait de te retrouver avec un gros hors forfait)

Sinon sur téléphone, l'application offre beaucoup plus de fonctionnalité que sur les boitier et les apps sont beaucoup plus souvent a jours ...

Et la chose qui est qunad même importante dans tous ça: C'est que la communauté est énorme donc toujours plein de monde devant pour avertir ;)
« Modifié: 27 novembre 2012 à 16:29:24 par Meroux »


Hors ligne Weltox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 404
  • Pays: be
  • Karma: 1
  • L’imagination est plus importante que le savoir.
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 90 ch
  • Véhicule: Golf V
Nouveau coyote?
« Réponse #22 le: 27 novembre 2012 à 22:36:24 »
Moi rouler vite?! nan jamais! le coyote si je le veux c'est juste pour les bouchons :D .. ou pas?

Merci de tout vos avis, finalement je vais l'acheter ;)

Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.

Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Nouveau coyote?
« Réponse #23 le: 28 novembre 2012 à 05:53:34 »
Moi j'ai le tout premier Version 1 et il fonctionne toujours parfaitement  :moqueur2:

Par contre hier sur la promenade des Anglais, j'ai vu trop tard une voiture banalisée qui roulait avec tout l'attirail derrière et qui prenait les voitures en roulant  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

Bon j'étais la troisième voiture à 70 au lieu de 50 et même le bus de Nice a failli leur rentrer dedans  :lol1:

J'espère ne rien recevoir quand même  :colere6:

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Nouveau coyote?
« Réponse #24 le: 28 novembre 2012 à 12:41:48 »
Moi j'ai le tout premier Version 1 et il fonctionne toujours parfaitement  :moqueur2:

Par contre hier sur la promenade des Anglais, j'ai vu trop tard une voiture banalisée qui roulait avec tout l'attirail derrière et qui prenait les voitures en roulant  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

Bon j'étais la troisième voiture à 70 au lieu de 50 et même le bus de Nice a failli leur rentrer dedans  :lol1:

J'espère ne rien recevoir quand même  :colere6:

C'est mis en place ces merdes? C'est pas en fase de test ?


Hors ligne vw28

  • Vélo
  • **
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V Confortline
Nouveau coyote?
« Réponse #25 le: 01 décembre 2012 à 09:13:29 »
Pour revenir au sujet du Coyote, ça fait maintenant un bon moment que je roules avec... Je ne peux que te le conseiller car il ma sauvé plusieurs fois le permis et de nombreux points. (Quand meme faire attention quand il fait nuit).

Alors si tu fais beaucoup de route à l'étranger je te conseille te prendre un boitier coyote par contre si tu roules qu'en france je te conseille de prendre le Coyote sur iphone ou sur plateforme android. (pour info le coyote ne consomme pas énormément de Data, mais bon a l'étrangé tu as vite fait de te retrouver avec un gros hors forfait)

Sinon sur téléphone, l'application offre beaucoup plus de fonctionnalité que sur les boitier et les apps sont beaucoup plus souvent a jours ...

Et la chose qui est qunad même importante dans tous ça: C'est que la communauté est énorme donc toujours plein de monde devant pour avertir ;)

Je me permet de corriger tes dires

Appli a moins de fonctionnalité de le boitier... surtout par rapport au NC
Les boitiers a partir du V2 disposent d'une carto qui évite pas mal de fausse alerte (cela évite les alertes des routes parallèles), et tu as la limitation de vitesse que tu n'as pas sur l'appli.

Apres l'appli a sa limite... quand tu es au téléphone, tu n'as plus de remonté de radar



Photo de mon NC... j'ai plus le mini+

Hors ligne young wolf

  • Moto
  • ****
  • Messages: 605
  • Localisation: charente
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: crTDI 140
  • Véhicule: scirocco R-line
Nouveau coyote?
« Réponse #26 le: 01 décembre 2012 à 09:30:14 »
moi j'ai recupéré le coyote de mon pere il a la 2ème version, moi donc la 1iere. ça lui a sauvé pas mal de points, et moi pareil. En allant au vw show du sud ouest j'ai gardé tous mes points alors que le peripherique de bordeaux regorge de radars, ça bipait tous le temps mais j'ai tous mes points et mon pote à qui j'ouvrais la route aussi.

franchement celui qui fait pas mal de route, il lui en faut un avant un gps meme si tu respectes les limitations tu te fais cerer pour 5-10km/h t'as les crocs. Avec le coyote t'es tranquil
J'aime bien les renaults mais j'prefère les voitures!

Hors ligne stefsyl R32

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1007
  • Localisation: oise 60
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2L tdi
  • Véhicule: a4 s-line
Nouveau coyote?
« Réponse #27 le: 02 décembre 2012 à 18:09:29 »
Pour ma part j ai l application sur mon galaxy  s2 depuis un an déjà , et je viens de la renouveller .
Cela ma déjà sauvé plus d une fois  :lol1:

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Nouveau coyote?
« Réponse #28 le: 11 décembre 2012 à 19:11:26 »
Je me permet de corriger tes dires

Appli a moins de fonctionnalité de le boitier... surtout par rapport au NC
Les boitiers a partir du V2 disposent d'une carto qui évite pas mal de fausse alerte (cela évite les alertes des routes parallèles), et tu as la limitation de vitesse que tu n'as pas sur l'appli.

Apres l'appli a sa limite... quand tu es au téléphone, tu n'as plus de remonté de radar



Photo de mon NC... j'ai plus le mini+

Ouais mais on parler de petit boitier par du NC qui lui est énorme et pas forcément pratique pour une utilisation quotidienne...

Donc l'apps sur mobile reste plus intéressante surtout niveau qualité/prix.

Et si tu es au téléphone c'est pas grave, tu entends quand meme les alertes. Kit main libre ou non (sur iPhone en tous cas)
 


Hors ligne Weltox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 404
  • Pays: be
  • Karma: 1
  • L’imagination est plus importante que le savoir.
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 90 ch
  • Véhicule: Golf V
Nouveau coyote?
« Réponse #29 le: 11 décembre 2012 à 21:33:29 »
Je vais m'acheter le NC, 343 € demain avec 1 an d'abonnement, j'utilises bcp ma voiture

j'esperes pas etre decu!!
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.