A A A A Auteur Sujet: probleme de cable pour changer mes HP  (Lu 1407 fois)

raphael.49

  • Invité
probleme de cable pour changer mes HP
« le: 14 novembre 2012 à 13:05:42 »
voila je n'ai pas trouver de sujet a ce propos je souhaite mettre un kit eclater mais le souci il me faut un + et un - mais j'ai demonter mes garniture et je trouver 1 + et 1 - sur le twiteur et 4 cable sur le woofer quelle cable je doit brancher a mon filtre pour brancher mon kit eclater (emphaser neo extra plat en 16 pour les porte arière) desoler je suis un  :boulet:

Loic1351

  • Invité
probleme de cable pour changer mes HP
« Réponse #1 le: 14 novembre 2012 à 13:52:31 »
je pense que sur le woofer d'origine tu as le + et le - qui arrive du poste et les 2 autres ils vont aux twiters.
pour moi il faut que tu mettes le + et - du poste sur l'entrée de ton filtre, puis de ton filtre tu branches ta sortie aigu a ton nouveau twiter avec le câble existant et tu branches ton nouveau woofer de ton filtre avec un nouveau câble.

raphael.49

  • Invité
probleme de cable pour changer mes HP
« Réponse #2 le: 14 novembre 2012 à 20:37:41 »
je pence aussi faut juste que je sache le quel est celui qui sort du poste....

Loic1351

  • Invité
probleme de cable pour changer mes HP
« Réponse #3 le: 14 novembre 2012 à 21:42:27 »
Facile tu débranche un + et un - sur le woofer et tu mets la zic si y a du son sûr le woofer c'est que les câbles restant sont ceux du poste. ;-)

raphael.49

  • Invité
probleme de cable pour changer mes HP
« Réponse #4 le: 16 novembre 2012 à 17:42:14 »
j'ai tout brancher et sa marchais très mal lol un autoradio alpine sort 22watt rms et mon kit éclater emphaser c'est un 175 watt rms lol
obliger de remettre l'ampli de ma voiture tuning ( que je vend j'arette le tuning) je branche mon ampli et la le son impeccable plus qu'a passé les câble du coffre au portière mais je n'arive pas a enlever les caoutchouc pour passer les câble.... et après fraudas faire la même chose pour les porte avant avec des hp de 20 :)
 

Hors ligne dragmazik

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 479
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 105 Ch
  • Véhicule: Golf 5 Gt Sport