A A A A Auteur Sujet: Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)  (Lu 5599 fois)

Jay75

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« le: 27 avril 2006 à 20:21:31 »
Pour ceux qui sont de la région parisienne, j'aurais besoin d'un avis sur cette concession pour y déposer ma G5 pour la révision des 30.000 km.

Je devais la déposer au Grand Garage des Chantiers à Versailles ( 78 ) mais on me l'a déconseillé !

TitineBientot

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #1 le: 28 avril 2006 à 13:40:50 »
salut !!

Pour rester dans la région, passe voir à Bougival 78 c'est aussi de groupe YSA, mais semble t-il "le meilleur" ??
Ca ne sont que des "ON DIT" Je n'ai pas encore testé avec ma Golf+ elle  n'a que 350 bornes  :joyeux2:

Antoine.

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #2 le: 16 mai 2006 à 15:41:50 »
Qd ma mère a voulait acheter un Touran, le vendeur était un vrai con, il a dit à ma mère de se débrouiller pour trouver une concess qui avait le modèle désiré à l'essais et l'a envoyé ¤¤¤tut¤¤¤!!..

Elle est allé à Michel Ange porte de St Cloud (ms à Paris)
Eux  très sympatique ..

En tout cas on ne met plus les pieds à St Cloud !!!!!!!!!!!!!!!

Concernant le boulot, aucune idée..

Jay75

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #3 le: 16 mai 2006 à 17:10:43 »
Il me semble l'avoir vu un jour lorsque je cherchais une place pour aller au Parc des Princes.

Je n'y avais même pas pensé !

On verra la prochaine fois si jamais je ne suis pas content de la concession Versaillaise ...

Jay75

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #4 le: 16 mai 2006 à 17:24:02 »
Citation de: "TitineBientot"
salut !!

Pour rester dans la région, passe voir à Bougival 78 c'est aussi de groupe YSA, mais semble t-il "le meilleur" ??
Ca ne sont que des "ON DIT" Je n'ai pas encore testé avec ma Golf+ elle  n'a que 350 bornes  :joyeux2:


Je connais un peu Bougival (j'ai pu me rendre sur l'ancien emplacement de la machine de Marly avec un ancien de ma société). Je n'aurais jamais pensé trouver une concession VW dans ce coin (éventuellement Porsche, Jaguar, etc ... :lol: )

flogeur five

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #5 le: 19 mai 2006 à 23:52:35 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "TitineBientot"
salut !!

Pour rester dans la région, passe voir à Bougival 78 c'est aussi de groupe YSA, mais semble t-il "le meilleur" ??
Ca ne sont que des "ON DIT" Je n'ai pas encore testé avec ma Golf+ elle  n'a que 350 bornes  :joyeux2:


Je connais un peu Bougival (j'ai pu me rendre sur l'ancien emplacement de la machine de Marly avec un ancien de ma société). Je n'aurais jamais pensé trouver une concession VW dans ce coin (éventuellement Porsche, Jaguar, etc ... :lol: )


 je suis de saint-cloud et je viens de faire reviser ma golf pour les  30000kms ,je n'ai pas eu à me plaindre du service ,le seul defaut que je pourrais leur reprocher c'est qu'il ne passe plus l'aspirateur dans le vehicule avant de te la rendre .
j'etais deja client avec ma g4 et ça se passait deja bien par contre je confirme les propos d'Antoine ,en concession le vendeur est un vrai con finit ,a mon avis il a pris des cours pour en arrivé à ce niveau là.
quant je cherchais ma G5 tdi 105 sport j'ai eu droit au meme remarque.
le service garage reste tres serieux ,fait moi confiance. :wink:

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #6 le: 15 décembre 2011 à 14:28:05 »
Hello !

Je déterre ce topic pour faire mon retour sur le Garage Yvelines de Saint Cloud.

J'ai eu affaire qu'au garage, pour la résolution d'un problème de ratés d'allumage sur ma Golf V TSI.

  • Accueil [7/10] : Bon accueil, personnel disponible, pas de queue. L'accès est sans plus : on passe par le garage (très propre au passage) pour accéder à l'accueil.
  • Prise en charge [8/10] : Bonne écoute pour la description du problème, ne presse pas le client. Par contre l'orthographe est déplorable sur la fiche d'intervention qui est éditée.
  • Disponibilité [3/10] : Répond rapidement au téléphone, mais Garage surbooké : => RDV impératif, et au minimum 10 jours de délai... Heureusement mon problème était limité et ne m'empêchait pas d'utiliser mon véhicule, mais sinon ça aurait été assez problématique.
  • Réactivité [8/10] : J'ai déposé mon véhicule le matin, on m'a dit qu'il serait analysé dans la journée, et que l'on me recontacterai pour me faire part du diagnostic => j'ai reçu un coup de fil vers 16h pour me détailler le prblème, et la résolution proposée. Mon véhicule était dispo pour 17h30
  • Prestation [7/10] : Le problème a été rapidement identifié. Le coût des pièces est je trouve contenu. Le coût horaire de la MO est élevé (autour de 100€ TTC, comme partout en région parisienne), mais ils ont mis moins d'une heure pour tout faire. Mon problème est bien résolu.



Globalement satisfait. Quelques petits points peuvent être améliorés, mais rien de méchant.

Hors ligne nono-78

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2506
  • Localisation: 78
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250cv dsg6
  • Véhicule: golf 5 r32
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #7 le: 26 décembre 2011 à 00:56:22 »
moi je dit  :20: car il m'ont dépanner l'année dernière au dernier moment avant que je parte en vacance pour me remettre ma direction assisté  :cool4:

Hors ligne twintonic

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 437
  • Pays: fr
  • Localisation: NANTERRE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 170
  • Véhicule: GOLF V Gt
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #8 le: 03 janvier 2013 à 22:57:01 »
Ma note pour ce garage est assez bonne  :cool2: :

Opération > Kit courroie distrib' + courroie accessoires

Le tarif donné sur le site est correcte (830€ tout de même ça pique ! :bizarre1:) , ils ne poussent pas à la consommation outre mesure.

Dans l’ensemble je dirais 8/10 (pas de véhicule de courtoisie de dispo lors de la prise de rdv malgré les 30 jours d'avance sur la date seul point négatif  :yuk:)


inspiron

  • Invité
Volkswagen YSA Concess - Saint-Cloud (92)
« Réponse #9 le: 02 avril 2013 à 21:24:47 »
tient moi informer jai bientot une revision a faire et je suis de la region