A A A A Auteur Sujet: problème dévérouillage clé  (Lu 1464 fois)

TDI136du97480

  • Invité
problème dévérouillage clé
« le: 26 octobre 2012 à 07:54:33 »
Salut à tous,
J'ai beau cherché sur ce forum et j'ai pas trouvé de sujet similaire. Il y en a qui y ressemble mais mon problème est plus sournois... :help:
Donc lorsque je ferme mon véhicule électroniquement avec ma clé ça marche nickel! Quand j'utilise l'ouverture du coffre avec la clé, la encore tout est nickel, c'est que quand j'utilise l'ouverture centralisé avec ma clé, plus rien ça ne fonctionne pas....! Pour l'ouvrir je dois le faire manuellemt....J'ai essayé le double de clé et même résultat...! Je me demande si le problème ne viendrait pas de mon contacteur de porte....Qu'en pensez-vous? J'espère que mon sujet est pertinent....J'aimerai avoir vos avis je ne veux pas acheter une pièce dans le vide....
Merci d'avance messieurs!
À chao bonsoir.

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
problème dévérouillage clé
« Réponse #1 le: 26 octobre 2012 à 08:02:06 »
Si c'etait le contacteur de porte qui serait HS, tu le verras à l'ouverture de porte c'est a dire pas de lumiere qui s'allume sur le plafonnier et pas d'alerte d'ouverture sur ton compteur.

Si ce n'est pas le contacteur, il faut verifier le mecanisme d'ouverture/fermeture et peut etre essayer de le degripper. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que ca t'arrive sur toutes les portes ?  :bizarre1:

TDI136du97480

  • Invité
problème dévérouillage clé
« Réponse #2 le: 26 octobre 2012 à 08:58:20 »
En fait quand j'utilise la clé pour dévérouiller manuelement il n'y a que la porte conducteur qui se dévérouille et des fois la lumière ne s'allme pas je dois donc tourner la clé plusieurs fois dans la serrurrpour que la lumière s'allume et pour que l'alarme ne se déclenche pas...! :colere2:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
problème dévérouillage clé
« Réponse #3 le: 26 octobre 2012 à 09:31:58 »
bizarre car même avec un contacteur de porte HS, la porte devrait s'ouvrir mais la voiture ne devrait juste pas la detecter  :bizarre1:

Il faudrait relever les codes defauts avec vagcom

TDI136du97480

  • Invité
problème dévérouillage clé
« Réponse #4 le: 26 octobre 2012 à 15:28:45 »
arrive alors une deuxième question xD Comment avoir VAGCOM? en attendant je vais voir si cette histoire d'ouverture de porte seule ça ne viendrait pas de mon réglage  sur ma console centarle dans la partie confort, verrouillage porte...!
Merci en tout cas pour tes réponses Archlord!

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
problème dévérouillage clé
« Réponse #5 le: 26 octobre 2012 à 16:31:36 »
Je crois qu'il doit y avoir des liens sur le forum pour l'achat de vagcom

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
problème dévérouillage clé
« Réponse #6 le: 26 octobre 2012 à 16:55:02 »
arrive alors une deuxième question xD Comment avoir VAGCOM? en attendant je vais voir si cette histoire d'ouverture de porte seule ça ne viendrait pas de mon réglage  sur ma console centarle dans la partie confort, verrouillage porte...!
Merci en tout cas pour tes réponses Archlord!

regarde autour de chez toi si t'a pas un membre qui peut te dépanner avec le sien !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0