A A A A Auteur Sujet: Autoradio PIONEER Bluetooth DVD/USB/MP3 AVH-2400BT  (Lu 5256 fois)

Hors ligne gtiled

  • Moto
  • ****
  • Messages: 819
  • Pays: qa
  • Localisation: ici
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.vag-modif.com
  • Motorisation: TFSI
  • Véhicule: MK5
Autoradio PIONEER Bluetooth DVD/USB/MP3 AVH-2400BT
« le: 08 octobre 2012 à 15:12:57 »
Bon c'est pas pour une Golf V (enfin si mais Espagnole  :lol1:, c'est pour mon autre voiture une Altea TDI 140 DSG)

 j'ai vu que sur mon Altea le post ne lit pas les MP3  :/:

Je me penche sur une solution double Dim , le GPS n'est pas une Obligation en soit , je suis tombé sur une annonce d'un vendeur pro Allemand sur Ebay , qui vend des pack déjà pret pour les voitures (Connecteurs + adaptateur radio double dim....)

Le post m'a l'air pas trop mal : c'est un Pionner AVH-2400BT



Voici les info sur le poste :

-Passez des appels sans fil et regardez des films sur un écran tactile de 5,8 pouces dans votre tableau de bord avec cet autoradio AV, ou appréciez votre discothèque depuis différentes sources en toute simplicité et avec une qualité inégalée.

-Un module Parrot Bluetooth simplifie nettement les appels sans fil : il mémorise jusqu'à 1.000 contacts (microphone inclus). Plus streaming audio.

-Votre musique et vos films, dans pratiquement tous les formats populaires, y compris le CD-A, le DVD, le MP3, la WMA, l'AAC, le JPEG, le MP4 et le DivX.

-Une entrée USB et une entrée auxiliaire vous permettent de connecter votre iPod/iPhone (nécessite un câble optionnel) ou tout autre dispositif.

-3 sorties RCA hi-volt pré-amplifiées, de telle sorte que vous puissiez étendre votre système audio embarqué en y ajoutant des haut-parleurs, des amplificateurs et des caissons de basse.

-L'égaliseur graphique 8 bandes et la fonction crossover vous permettent de parfaitement harmoniser l'appareil à l'acoustique de votre voiture.

-Personnalisez les principaux éléments de menu, l'image d'arrière-plan et l'illumination des boutons (choix de 113 couleurs).

-Optimisez votre système avec notre unité de navigation GPS AVIC-F220 optionnelle pour un guidage routier sans stress dans toute l'Europe.

http://youtu.be/t07bn4SpDVc

Une petite photo du post :



Le lien Ebay  :arrow: http://cgi.ebay.fr/PIONEER-Bluetooth-DVD-USB-MP3-Autoradio-Radio-Adapter-silber-fur-SEAT-Altea-Tole-/280628576205?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4156c43fcd

En plus le vendeur fourni tous pour le montage , il faut juste rajouter le module pour les commandes au volant.

Le prix 372€ livré chez vous correct non ?

Vous en pensez quoi ?

J'ai vu pas mal de postes "chinois" copie du RNS 510 , mais j'ai pas confience , je prefererai partir sur une marque comme Pioneer (c'est plus que connu dans le monde de la sono auto) quel est votre avis la dessus ?
« Modifié: 08 octobre 2012 à 15:15:13 par gtiled »

Hors ligne olivier1977

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 335
  • Pays: fr
  • Localisation: Yvelines
  • Karma: 1
  • Golf VW -- Das Auto --
    • Voir le profil
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170 CV
  • Véhicule: Golf VI GTD Full Options
Autoradio PIONEER Bluetooth DVD/USB/MP3 AVH-2400BT
« Réponse #1 le: 08 octobre 2012 à 16:35:46 »
Hi!



Hummmmmmmm...il m'a l'air pas mal du tout ce petit Pioneer !!

Neuf ?
Le module, tu vas en avoir pour au moins 80€, je te le dis !!   :wink: :wink:

On a rien vu de la Navigation mais bon...

De mon côté, rien ne vaut un RNS510...cher mais sobre et efficace... :wink:

A +
-- GOLF VI Full Options --
A prévoir : Intérieur Full Led blancs et changement des hayons du coffre

Hors ligne gtiled

  • Moto
  • ****
  • Messages: 819
  • Pays: qa
  • Localisation: ici
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.vag-modif.com
  • Motorisation: TFSI
  • Véhicule: MK5
Autoradio PIONEER Bluetooth DVD/USB/MP3 AVH-2400BT
« Réponse #2 le: 14 octobre 2012 à 01:28:59 »
Oui je suis fan du rns 510 , je le donnerai plus dans ma golf , mais je cherche un poste pour une Seat Altea , je me dit que pour le prix ce pioneer a l'air pas mal , il manque la navigation mais il a le Bluetooth.
Pour la navigation un tomtom à 150€ fera l'affaire.

Aprés si je peux avoir un rns 510 dans les 550€ la oui (ça ce trouve)