A A A A Auteur Sujet: Admission  (Lu 10392 fois)

Golf105

  • Invité
Admission
« Réponse #30 le: 22 janvier 2007 à 12:37:06 »
grrrrrrrrr va falloir que je garde ma boite alors en attendant  :colere1:  :colere1:  :colere1:
font chi.. avec leur garantie a 3 sous  :colere5:  :colere5:  :colere4:  :colere4:

DELTA

  • Invité
Admission
« Réponse #31 le: 22 janvier 2007 à 19:45:12 »
J'ai reçu mon filtre à air KN pour ma R32. Je le monte samedi matin. Concernant la garantie pas de problème avec mon concessionnaire. J'ai toujours mis pratiquement de suite un filtre à air toujours de marque KN sur tous mes véhicules et aucun souci mon concessionnaire n'en fait pas cas. Et si des fois tu as un problème où peur que ta garantie ne marche pas, tu remets ton filtre papier. Et c'est imparable car il ne peuve pas le voir.

Golf105

  • Invité
Admission
« Réponse #32 le: 22 janvier 2007 à 20:12:13 »
euh oui mais mon fo que j'enleve le filtre d'origine pour mettre ma boite et ils verront si j'ai toucher o vis nan tu crois pas?

DELTA

  • Invité
Admission
« Réponse #33 le: 22 janvier 2007 à 20:50:06 »
En principe non si tu remets la boite d'origine avec le filtre je pense que c'est jouable.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48638
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Admission
« Réponse #34 le: 23 janvier 2007 à 20:16:53 »
voila ce que j ai lu sur unautre forum au sujet des filtres :cool2:

Pour le filtre à air en mousse ce qui es sur c´est que pour les voitures équipée d´un débitmètre il faut évité les filtre huilé qui peuvent endommagé ce dernier.

Ensuite sa dépend de la qualité du filtre en générale les filtre en mousse freine moins le passage de l´air mais on un pouvoir filtrant plus faible.... A voir avec la qualité du filtre
 :wink:

DELTA

  • Invité
Admission
« Réponse #35 le: 27 janvier 2007 à 13:35:42 »
Filtre à air monté ce matin ; résultat ce soir si je perçois quelque chose.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Admission
« Réponse #36 le: 27 janvier 2007 à 14:50:32 »
Petite histoire d'admission. Sur une A4, perte de puissance, diagnostic, débimètre à remplacer et pourquoi ???? Le filtre a air  a été trempé par de l'humidité (pluie, passage dans une flaque importante ..), s'est colmaté et a été "aspiré", d'où, au bout du compte des fuites tout autour, rentrée de crasses avec le résultat qu'on sait. Ils ont admis que sur ce modèle le filtre était assez mal placé à ce propos; ceci ne semble pas être ce cas sur les Golf V.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

DELTA

  • Invité
Admission
« Réponse #37 le: 27 janvier 2007 à 18:05:57 »
Essai terminé sur un petit parcours de 48 kilomètres avec beaucoup de circulation. La voiture réagit un petit peu mieux en accélération. Une chose de sur ; lorsque je suis à l'arrêt des fois je ne reste pas en D mais je me mets en N et là, le régime moteur diminue un peu et je ressens des vibrations dans la pédale de frein. Avec le filtre KN, je n'ai plus ce phénomène elle tient mieux le ralenti.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Admission
« Réponse #38 le: 09 février 2007 à 07:18:52 »
Citation de: "Golf105"
pour repndre a benito bien sur que si sur un diesel comme un essence si tu remplace ton filtre d'origine par un sport ca t'apporte quelque chose car tu modifies l'entrée d'air et donc le melange cela t'apporte un couple un poil plus gros mais bon pas 40 chvx  :moqueur3:
ton moteur est plus souple a la conduite avec un filtre sport que celui d'origine :)  :wink:


+1   :wink:

tout à fait d'accord avec toi !  :cool5:   j'ai un K&N dans la boite d'origine et c'est réellement plus souple et plus coupleux !  :cool2:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Jay75

  • Invité
Admission
« Réponse #39 le: 25 mars 2007 à 18:51:25 »
Concernant les filtres de remplacement type GREEN (vert) et K&N (violet), il se dit qu'ils ne servent à rien si ce n'est qu'il est possible de les nettoyer à volonté (en penser à l'huiler à chaque nettoyage). Pas d'apport de puissance, pas de changement de bruit (turbo?) ... bref, vu le prix cela ne servirait pas à grand chose.

Concernant les KAD (Kit d'Admission Direct), c'est un peu le même son de cloche à la différence près que la plupart de ceux qui en mettent, le posent mal ... récupération d'air chaud provenant du radiateur, au lieu de récupérer de l'air bien frais.

Bref, un ami qui a ses contacts chez Lamborghini Zanetti m'a fait un prix sur un filtre à air de remplacement GREEN pour G5 TDI 140/170 (ref: P612252) ... sans oublier le kit de nettoyage !

On verra bien ce que cela donne ...

sebi1979

  • Invité
Admission
« Réponse #40 le: 25 mars 2007 à 21:31:39 »
les kits ou filtre conique cf green prennent l'air qui est chaud dans le compartiment moteur...

faudrait amener l'air depuis l'extérieur y a des kits spécifiques je crois

sinon le truc de performant : boite a air carbonne (qui remplace la grosse boite plastoc lol) bon c dans les 350 roros

SceO

  • Invité
Admission
« Réponse #41 le: 25 mars 2007 à 21:35:29 »
Tu parle surement des boite style BMC  :cool5:  
Pour ce qui est des admi dynamique, on peut ajouter une gaine qui se met derriere le pare choc afin que l'air inspiré soit directement pris a l'exterieur... Néanmoins le fait de mettre l'entrée a l'exterieur n'est t elle aps dangereuse quand les conditions externe sont mauvaise ???

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Admission
« Réponse #42 le: 26 mars 2007 à 12:50:37 »
J'ai une gaine qui viens prendre l'air directement sur la calandre sur mon BMC. Donc il ne prend que de l'air frais.

vistal

  • Invité
Re : Admission
« Réponse #43 le: 08 février 2008 à 10:00:36 »
salut j'ai une petite question qui a installé un KN sur une 1.6 FSI ? et meme pour les autre comment ca donne niveau song on a un bon bruit ou pas ?

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/koonect_labs_t-36.html