A A A A Auteur Sujet: [VENDUES] jantes Atlanta bicolores 16" : attaquées par le sel, bon prix  (Lu 4165 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Je n'ai ni le temps ni le besoin de les faire refaire, vu que je les change de toutes façons. 
Autant que l'acheteur les fasse refaire lui-même, il n'aura pas de doutes sur la qualité de la remise en état.

Je les vends donc telles quelles : un coup de sablage et de vernis, et elles seront comme neuves, ce sont les seuls "dégats", sinon elles sont impeccables, pas de coups ni griffes.

200€ les 4, sans pneus, me parait un bon prix, mais je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
Chez VW on me parle d'un budget de 80€ par jante pour les refaire à neuf, car ca bloque la cabine de peinture malgré tout, donc le cout grimpe en fleche, dixit le concessionnaire.  Un "petit carrossier du coin" devrait être moins cher.

Comme d'hab, préférence en mains propres sur Liège vu l'encombrement et le poids, déplacement possible dans une certaine mesure, à voir au cas par cas.











Je remettrai des photos quand je les aurai lavées correctement, c'est-à-dire quand je n'aurai plus mal au dos...

« Modifié: 08 octobre 2012 à 17:54:01 par JC2Nice »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

zepatko

  • Invité
[VENDS] jantes Atlanta bicolores 16" : attaquées par le sel, bon prix
« Réponse #1 le: 07 octobre 2012 à 11:28:34 »
Elles sont toutes les 4 dans cet état là ? Où bien sur la photo c'est la plus abîmée des 4 ?

Vendue avec les caps centraux VW ?

Bien intéressé, je t'envoie un MP  :wink:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
[VENDS] jantes Atlanta bicolores 16" : attaquées par le sel, bon prix
« Réponse #2 le: 07 octobre 2012 à 11:59:00 »
Elles sont toutes les 4 dans cet état là ? Où bien sur la photo c'est la plus abîmée des 4 ?

Vendue avec les caps centraux VW ?

Bien intéressé, je t'envoie un MP  :wink:

MP répondu et oui aux deux questions :

-caps centraux fournis
-elles sont toutes les 4 dans cet état-là, dans les photos en gros plan il y en a deux différentes d'ailleurs.  Mais d'un autre coté pas de griffes profondes ou autre coups...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Azer

  • Invité
[VENDS] jantes Atlanta bicolores 16" : attaquées par le sel, bon prix
« Réponse #3 le: 08 octobre 2012 à 17:05:29 »
Salut, je suis bien interessé par tes jantes, ça fait depuis un petit temps que je me balade avec 3 jantes atlanta et une en taule, tu peux imaginer a quel point ça le fait pas trop :-). par contre il ne m'en faut qu'une, j'imagine que tu les vends pas a la pièces :-). Est ceque quelq'un serait interessé par 2 jantes atlanta dans le coin pour qu'on puisse faire une sorte d'achat groupé. Deux pour moi et deux pour l'autre personne. Je me vois mal racheté tes 4 jantes et rester avec 3 autres sous les bras :-(

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
[VENDS] jantes Atlanta bicolores 16" : attaquées par le sel, bon prix
« Réponse #4 le: 08 octobre 2012 à 17:49:23 »
Désolé, mais Zepatko a emporté les 4 il y a moins de 2 heures...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/