A A A A Auteur Sujet: probleme injecteur suite casse turbo  (Lu 4357 fois)

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
probleme injecteur suite casse turbo
« Réponse #15 le: 15 septembre 2012 à 17:00:36 »
tu peut pas le contrôler mais si quand tu le débranche c'est mieux c'est qu'il ne va pas très bien  :cool2:

olive40

  • Invité
probleme injecteur suite casse turbo
« Réponse #16 le: 15 septembre 2012 à 17:21:18 »
 :merci: pour ta réponse j'ai un pot qui passe ce soir avec le vag com on va contrôler tout sa!!!
merci pour ton aide en tout cas en plus tu as la voiture des mes rêves alors je t'aime bien!!! :lol1:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
probleme injecteur suite casse turbo
« Réponse #17 le: 15 septembre 2012 à 18:25:34 »
tu peut pas le contrôler mais si quand tu le débranche c'est mieux c'est qu'il ne va pas très bien  :cool2:

Petit hs : tu est mécano de metier ? Parce que je trouve que tu t'y connais bien dans ce domaine  :cool4:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

olive40

  • Invité
probleme injecteur suite casse turbo
« Réponse #18 le: 15 septembre 2012 à 20:00:54 »
bon voila des nouvelles vag com passé et probleme de volet egr mais pour l'intant elle roule bien,par contre avec ce volet hs cet lui qui me fait fumé a froid et brouté un peu le moteur??

merci a vous

olive40

  • Invité
probleme injecteur suite casse turbo
« Réponse #19 le: 16 septembre 2012 à 16:43:53 »
bonjour aujourd'hui j'ai démonter le volet de l'egr et les dents du mécanisme étaient cassées et le volet était bloqué en position ouverte donc en remontant il était fermé et la impossible de démarré alors je redemonte et j'ai viré la pastille qui tient avec 2 vis et un truc de bizarre quand je debranche la durite de la soupape elle tourne niquel alors mon pot m'a mis une bille de pistolet et la cet niquel maintenant on verra à froid si sa ¤¤¤tut¤¤¤ toujours