A A A A Auteur Sujet: Pioneer P80MP  (Lu 1150 fois)

Hors ligne Indiqn

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pioneer P80MP
« le: 31 août 2012 à 12:40:38 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis niveau sono dans ma G5...

Je possède un poste pioneer P80MP que j'ai monté dans ma voiture, je branche les fils d'alim : fil jaune sur jaune et fil rouge sur rouge, sono nickel ça tape c'est génial ! Par contre problème de mémoire, il perd tous ses réglages dès que je coupe le contact et que je , j'ai essayé sur conseil d'inverser les fils : jaune sur rouge et rouge sur jaune, OUAI !!! nickel quand je coupe le contact et que je rallume il à garder ses réglages ! Par contre dèq ue je pousse un peu les basses passé un certain niveau, les basses se coupent... Y'a du son, mais plus de basses !!

Pour infos, j'ai monté un kit éclaté focal à l'avant et ai 2 enceintes Ø30 sur la plage arrière.

Au secours !

Merci :)

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Pioneer P80MP
« Réponse #1 le: 31 août 2012 à 14:50:50 »
tu vas peut etre devoir tirer un 12v permanent sur la boite a fusibles
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne Indiqn

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pioneer P80MP
« Réponse #2 le: 31 août 2012 à 15:54:54 »
Ha...

Je peux le faire moi-même ? je suis bricoleur, mais l'électricité n'a jamais été mon fort... :D

Hors ligne Indiqn

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pioneer P80MP
« Réponse #3 le: 01 septembre 2012 à 16:27:46 »
Bonjour,

Alors finalement, le rouge été à inverser avec le jaune, et le soucis que j'avais c'était que la masse n'était pas brancher, d'où mon problème de basses, le type de feu vert me l'a fait gratuit c'est quand même sympa...

Voili voilou :)