A A A A Auteur Sujet: Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC  (Lu 5418 fois)

TeamBeurLand

  • Invité
Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC
« Réponse #15 le: 12 août 2012 à 01:13:29 »
Bonsoir les golfistes,

Bon centrale posée sans trop de difficultés, alors pour les relais aucun souci...  :merci: a JF d'avoir répondu ici et a Pi-i en MP.


Snoop91

  • Invité
Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC
« Réponse #16 le: 15 août 2012 à 15:11:03 »
Salut à tous,

Je souhaiterais faires cette modification sur ma golf de 2005, mais je suis un peu perdu au niveau des références.

Voici la référence  de ma centrale actuelle  Part n 1K0 937 049 M  (labels 3C0 937 049M). Ref prises avec le câble pas de démontage

Je souhaiterais installer l'eclairage au sol l'éclairage en bas des panneaux de porte et les antibrouillard,les activer en feux de jour. Par la suite j'aimerais installer les feux bi xénon.

Donc  tant qu'à faire autant prendre une centrale qui me permettra d'activer d'autres options dans le futur.

J'ai compris qu'il fallait impérativement une highline mais quelle différence entre centrale 21 byts et 30 byts ?

Si vous pouviez m'aiguiller dans le choix de la centrale ça serait sympa

D'avance merci

TeamBeurLand

  • Invité
Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC
« Réponse #17 le: 15 août 2012 à 19:13:23 »
Salut Snoop,

Sincèrement j'ai pas de réel compétences là dedans, pour pas être embêter par la suite j'ai pris directement une 30 bytes.

Chaque bytes contient plusieurs "bit" qui te permettre d'activer telle ou telle option, donc je pense que plus tu as de bytes plus tu pourras activer des options, après peut-être je me trompe.

Avis aux experts :wink:

Snoop91

  • Invité
Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC
« Réponse #18 le: 26 août 2012 à 21:52:59 »
Merci c ce que je vais faire
Visiblement la modification n'a pas l'air trop complexe. L'as tu déjà fait ? As tu eu des difficultés ?
D'avance merci

TeamBeurLand

  • Invité
Upgrade en centrale éléctrique de Passat CC
« Réponse #19 le: 26 août 2012 à 21:58:11 »
Merci c ce que je vais faire
Visiblement la modification n'a pas l'air trop complexe. L'as tu déjà fait ? As tu eu des difficultés ?
D'avance merci

Salut Snoop,

Oui je l'ai installer sans trop de difficultés, j'en ai même profiter pour brancher mes ATB et ma caméra de recul.

Regardes le tuto tu verras c'est pas très compliqué, pense juste a retirer les relais avant ça facilitera la sortie de la centrale.

Bonne courage pour la modif'  :wink: