A A A A Auteur Sujet: 30ch de plus....  (Lu 6688 fois)

jemshornet

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #15 le: 09 janvier 2007 à 19:47:17 »
Quelqu'un a des news sûr pour le gain de puissance???

Moi ca m'interresse mais si on peut garder en + la garantie constructeur alors la c'est le Perou!!!

Hors ligne dooky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
30ch de plus....
« Réponse #16 le: 14 janvier 2007 à 14:02:40 »
Je crois que le turbo est un K04.

benitoo

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #17 le: 14 janvier 2007 à 23:56:55 »
Citation de: "jemshornet"
Quelqu'un a des news sûr pour le gain de puissance???

Moi ca m'interresse mais si on peut garder en + la garantie constructeur alors la c'est le Perou!!!


Seul ABT reprogramme les voiture en conservant la garantie car ils bossent en partenariat avec VW.
Sinon tu peux t'adresser au pres de tres bon reprogramateur qui te feron quelque chose de tres bien et qui sera invisible par VW donc tu gardera ta garanti.

Jay75

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #18 le: 15 janvier 2007 à 00:04:05 »
Citation de: "benitoo"
Citation de: "jemshornet"
Quelqu'un a des news sûr pour le gain de puissance???

Moi ca m'interresse mais si on peut garder en + la garantie constructeur alors la c'est le Perou!!!


Seul ABT reprogramme les voiture en conservant la garantie car ils bossent en partenariat avec VW.
Sinon tu peux t'adresser au pres de tres bon reprogramateur qui te feron quelque chose de tres bien et qui sera invisible par VW donc tu gardera ta garanti.


Il est de quelle nature le partenariat ?
Parce que VW France ne reconnait pas du tout les reprog ABT ...

Si les reprog ABT sont chère c'est parce que ABT assure lui-même la garantie, ce n'est pas VW.

Il me semble d'ailleurs que ABT refuse toute reprog d'une voiture équipée en DSG (trop de casse).

benitoo

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #19 le: 15 janvier 2007 à 00:14:18 »
Ba écoute il me semblé que VW n'autorisé qu'ABT à retoucher la carto de leurs voiture.. En tout cas dans d'autre pays cela se fait.
ABT fait des reprog sur les DSG mais tres légere 380Nm.

Pour la casse de DSG tout le monde en parle mais personne ne connais quelqu'un ayant cassé sa boite DSG... Chez DIGISERVICES il reprograme les DSG et certain de ses client sont de vrai porc avec leur voiture et aucun probleme...

narou

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #20 le: 25 mars 2007 à 22:48:22 »
en belgique c'est dans le "catalogue" vw ... et la garantie c'est bien VW et pas ABT

Jay75

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #21 le: 25 mars 2007 à 23:37:05 »
ouais bah ça a peut-être changé mais il y a 2 ans j'avais appelé VW France et ils ne voulait pas assurer toute intervention de la part de VIACOM ABT

chris71

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #22 le: 26 mars 2007 à 19:41:44 »
en belgique et en suisse la garantie est consevée ,pour ma part j ai une assurnce complementaire  +2 soit 4 ans pour +-380 euro (garantie moteur,boite et l électronique) et mon concessionaire me fait garantit avec la reprogramation abt (tdi) et uniquement abt, pas les autres reprogramation ou boitier additionel.
la reprogramation abt est moin poussée , mais il sont surement mieux rensegnés par vw (vu que c est le préparateur officiel du groupe je crois) sur la resistance des pieces du moteur et de la boite.Et pour le prix +-1200 euro il y a interret que ca ne casse pas :colere1:

pour la dsg je sais pas si un tdi 140 avec deja 320 nm passé a +-170 cv mais c est surtout les +-390 nm de couple qui doive lui faire mal.

le tdi 170 ne fait que 350 nm.

mais bon je me trompe peut-etre :(

benitoo

  • Invité
30ch de plus....
« Réponse #23 le: 26 mars 2007 à 19:57:46 »
Citation de: "chris71"
en belgique et en suisse la garantie est consevée ,pour ma part j ai une assurnce complementaire  +2 soit 4 ans pour +-380 euro (garantie moteur,boite et l électronique) et mon concessionaire me fait garantit avec la reprogramation abt (tdi) et uniquement abt, pas les autres reprogramation ou boitier additionel.
la reprogramation abt est moin poussée , mais il sont surement mieux rensegnés par vw (vu que c est le préparateur officiel du groupe je crois) sur la resistance des pieces du moteur et de la boite.Et pour le prix +-1200 euro il y a interret que ca ne casse pas :colere1:

pour la dsg je sais pas si un tdi 140 avec deja 320 nm passé a +-170 cv mais c est surtout les +-390 nm de couple qui doive lui faire mal.

le tdi 170 ne fait que 350 nm.

mais bon je me trompe peut-etre :(


Avec une tel reprog je me ferais pas de souci pour la DSG mais pour le turbal... :cool2:

 le 2L 140 et le 170 ne sont pas comparable car le 140 utilise des injecteurs pompe alors que le 170 ce sont des piezo. Les soft sont tres different tout comme les sensations rendu..

En parlant de TDI 170 et bien j'ai pu tester contre une leon FR avec ce moulin et bien c'est simple je suis toujours devant que se soit à 80 en 3ou 4 et à 50 en 2.. Il etait triste  :cool2: