A A A A Auteur Sujet: Faux-plancher et branchement autoradio d'origine  (Lu 6220 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11927
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re: Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #15 le: 11 juin 2012 à 06:37:28 »
Slt

Pour le solide 4, le mieux serait 4 rca pour différencier l'avant de l'arrière.

Pour le solide 1, prend un Y que tu branchera sur le Y rear (arriere) du solide 4 ( ou bien, regarde sur ton ampli, il se peut qu'il a une sortie rca et dans ce cas là, tu t'y branche) .

:wink:
« Modifié: 11 juin 2012 à 06:40:12 par toze60 »

patriarcaleo

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #16 le: 11 juin 2012 à 08:05:51 »
Tout d'abord merci de ta reponse.
Quand je parle de RCA, je sous-entend 2 prises (blanc et rouge).
Sur le solid4, il n'y a pas de sortie RCA.
Concretement les RCA permettent d'emmener le signal audio de la source (autoradio) aux ampli.
Il y a t'il beaucoup de perte dans les raccord Y ?
Car entre l'autoradio que j'ai vu 1 RCA et celui qui en a 3, c'est quand meme 200€ de difference, un sacre budget etant donne que j'en ai deja pour 600€ d'enceintes sans parle du subwoofer et du solid1.
Merci de m'eclairer =)
Cordialement

patriarcaleo

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #17 le: 11 juin 2012 à 09:59:32 »
Ou sinon je garde mon poste d'origine et je met ca, non ?
http://www.adnauto.fr/interface-iso-rca-lt6-1718.html

Loic1351

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #18 le: 11 juin 2012 à 10:08:02 »
La différence entre 1 sortie RCA ou 3 sera tes possibilités de réglages audio.
     - pour 1 RCA tu feras un seul réglages général de l'autoradio puis de tes amplis tu affineras.
     - pour 3 RCA tu auras un meilleur réglage ne serais ce que le fais d'avoir une sortie sub dédié. De plus sur les autoradios qui ont une sortie Sub en générale tu as des options de filtrages sur les sortie Avant/Arrières.

Par contre c'est sur que c'est plus facile de faire passer qu'un RCA que 3.
Sinon pour ton Sub, tu contes le mettre ou?

Ou sinon je garde mon poste d'origine et je met ca, non ?
http://www.adnauto.fr/interface-iso-rca-lt6-1718.html

Ça c'est bien tu garde ton autoradio d'origine, là c'est toi qui fait ton choix car niveau audio ton autoradio d'origine ne faut pas un Alpine.
Je pense que c'est dommage de changer les HP et garder le poste d'origine.

A++

patriarcaleo

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #19 le: 11 juin 2012 à 10:15:40 »
Merci de ta réponse.
Je sais que ce serait mieu de mettre un autoradio alpine avec 3 RCA mais je n'ai pas les sous pour le moment.
Mon subwoofer je vais le mettre a la place du kit de reparation pneumatique, logement de la roue de secours normalement. C'est pour cela qu'il y a autant de rangement dans le caisson en bois que j'ai fait pour mettre le crick, la bonbonne pour reparer le pneu et aussi pour regler la pression des pneus. Mais ne sachant pas la dimension du subwoofer que je vais prendre je n'ai pas encore fait le trou.
Mon faux-plancher n'est pas terminer il faut que je fasse des rainures pour laisser passer la chaleur des amplis et aussi les basses du subwoofer.

Loic1351

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #20 le: 11 juin 2012 à 14:05:47 »
A ce moment la, etant donné que tu as un RCD 300 tu peux, si je ne me trompe pas et si la photo arrière que j'ai trouvé sur google est bonne (photo jointe), mettre un adaptateur qui te récupère les sortie bas niveau du rcd300. lien de l'adaptateur pour mfd2 (je l'ai installé sur la G5 de mon cousin sur mfd2, mais je pense qu'il doit fonctionner sur rcd300, à vérifer):http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://www.caraudio-store.de/product_info.php%3Fproducts_id%3D15234%26ref%3D5&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhggOTY9p6GV5OnlCiKK1hzjmyrmOQ

Comme ça tu fais l'économie du boitier caliber à 152€ et quand tu auras les moyens tu changes ta source. En attendant tu utilises qu'une paire de RCA que tu duplique avec des Y RCA.

Pour ton Sub il faut que tu calcul le volume d'air que va faire ton caisson et de là tu cherches un sub qui fonctionne dans ce volume.

A+++

patriarcaleo

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #21 le: 13 juin 2012 à 17:23:07 »
Merci pour vos réponses.
Est-ce que vous auriez des idees d'autoradio qui s'integre bien a la golf.
Je pense forcement au ZENEC mais le prix fait mal.
Merci de votre aide

patriarcaleo

  • Invité
Faux-plancher et branchement autoradio d'origine
« Réponse #22 le: 28 juillet 2012 à 16:16:19 »
Voici l'avancement du projet :
Il y a un emplacement pour le solid 1 et pour un sub de 30 cm focal 33V2 qui arrive la semaine prochaine.
Affaire a suivre hihi