A A A A Auteur Sujet: Que pensez vous des Japonaises ?  (Lu 4655 fois)

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #15 le: 15 décembre 2006 à 13:39:00 »
La suzuki swift !!! J'en ai possédé une pendant 1 an et que du bonheur, confort, securité, performance, une voiture idéal pour femme pour plus d'info : swiftpassion.fr  :wink:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Eric

  • Invité
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #16 le: 15 décembre 2006 à 20:38:12 »
salut
Citation de: "pinguin"
Ca reste pour certaines marques comme Toyota un cran au dessus.


juste pour dire qu'avant ma R32, j'avais un RV4 VVT-I (garanti 3 ans comme  toutes les toyota  :cool4: ) et il n'a vu le concessionnaire que pour les révisions annuelles (et le nouveau propriétaire ne m'a rien signalé depuis  :cool4: ), alors que ma golf a déjà passé 15 jours chez le concessionnaire  :colere3:

@+

Eric

  • Invité
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #17 le: 15 décembre 2006 à 20:40:10 »
Citation de: "jay-kay"
La suzuki swift !!! J'en ai possédé une pendant 1 an et que du bonheur, confort, securité, performance, une voiture idéal pour femme pour plus d'info : swiftpassion.fr  :wink:


la future voiture de ma fille ainée  :joyeux2:
et  je me suis déjà inscrit sur le forum  :cool2:

 :wink:

Holbiad

  • Invité
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #18 le: 15 décembre 2006 à 21:36:36 »
Citation de: "Eric"
Citation de: "jay-kay"
La suzuki swift !!! J'en ai possédé une pendant 1 an et que du bonheur, confort, securité, performance, une voiture idéal pour femme pour plus d'info : swiftpassion.fr  :wink:


la future voiture de ma fille ainée  :joyeux2:
et  je me suis déjà inscrit sur le forum  :cool2:

 :wink:


Moi à ta place je lui offrirais la 1L3 en 4WD  :wink: impec pour la ville et trés sécurisant sous la pluie.

Eric

  • Invité
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #19 le: 16 décembre 2006 à 06:26:47 »
Citation de: "Holbiad"
Moi à ta place je lui offrirais la 1L3 en 4WD  :wink: impec pour la ville et trés sécurisant sous la pluie.


c'est ce qui est prévu  :D

une fois que l'on a goutté aux 4RM on ne peux plus s'en passer  :cool5:

elle la veut de cette couleur



 :wink:

Ouechelnico

  • Invité
Que pensez vous des Japonaises ?
« Réponse #20 le: 16 décembre 2006 à 15:03:29 »
J'ai eu une Toyota et une Honda, point de vue fiabilité rien à redire. Tout est bien finit même si Toyota semble toujours être au top.^

Le seul soucis est la revente même si on n'achète pas une voiture pour la revendre. De nos jours les modèles japonais sont de plus en plus présents et reconnus donc je pense que la revente sera de plus en plus aisée.

En général les japonais change leur modèle tous les 4 ans avec une nouvelle phase au bout de 2 ans.