A A A A Auteur Sujet: Caracteristique ampoule xenon d2s monté d origine sur golf v r 32  (Lu 3323 fois)

maximeg83

  • Invité
Quelqu un connaîtrait le nombre de "k" des ampoule d origine d2s au xenon monté sur golf v r32?
J en ai une qui a claqué je doit remplacer les deux, vw les vend 200euro piece, c abuser, je l ai ai trouver chez osram qui fourni vw bien moin cheres. Par contre je trouve plusieurs type en d2s...

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V

maximeg83

  • Invité
Caracteristique ampoule xenon d2s monté d origine sur golf v r 32
« Réponse #2 le: 10 juin 2012 à 19:11:30 »
Alors apres de nombreuses recherches il s agirait de 4300k, reste a verifie car personne n est vraiment sur.
Moi de mon côté j ai essayé d inverser les tranfo d allumage, le probleme est le meme l avant droit ne s eclaire pas, le gauche oui. J ai alors inverser les ampoules, surprise, l ampoule que je pensait claquer fonctionne dans le projecteur gauche,, le droit ne s eclaire toujours pas.....

J ai verifier avec ma notice en allemand....les fusibles.projecteur droit et gauche, les deux sont bon, en les inversant le probleme est le même....
J ai fait ce que je savait faire, quelqu un aurai une petite idée, j ai vu un boitier plat sous le phare???

maximeg83

  • Invité
Caracteristique ampoule xenon d2s monté d origine sur golf v r 32
« Réponse #3 le: 11 juin 2012 à 07:37:50 »
Info sur les ampoules montée d origine sur Golf 5 r32

Ref vw : N104 457 01

Marque PHILIPS
Type : D2S 35W
Ref PHILIPS : 85122

Caracteristique chez PHILIPS lampe a décharge 4300 K / 3200 Lumen