A A A A Auteur Sujet: rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture  (Lu 5405 fois)

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #15 le: 20 juillet 2009 à 21:27:30 »
Apparemment il a l'ai de dire que ça le fait sans tourner le bouton...
Alors à creuser sur la golf...

maillekilleur

  • Invité
Re : rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #16 le: 21 juillet 2009 à 00:22:28 »
comme sur une peugeot, des ke l'on verrouille la voiture, les rétros se rabattent tout seul.

jeff64

  • Invité
Re : rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #17 le: 22 juillet 2009 à 16:49:37 »
Je vais peut être dire une connerie, mais je me suis toujours foutu de la gueule de mon pote qui rabattait les rétros sur une Golf V.....On gagne quoi ? 2 cm grand max ? C'est pas ça qui va empêcher un touriste d'arracher le rétro...Autant sur un ML avec ses oreilles de dumbo je dis pas....mais là...
my 2 cents.

Hors ligne gaetan09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Auto Corp
Re : rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #18 le: 22 juillet 2009 à 17:02:58 »
tres tres bonne remarque de jeff.... en effet ca sert pas a grand chose sur une golf .....

Nylic

  • Invité
Re : rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #19 le: 22 juillet 2009 à 17:24:34 »
mon voisin le fait très bien sur sa C2  :lol: et de la place y en a d'un coté comme de l'autre en plus c'est ça le pire   :lol1:

nautilus800

  • Invité
rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #20 le: 07 juin 2012 à 09:07:08 »
salut a tous

j'ai trouvé comment rabattre les rétros automatiquement avec la fermeture centralisée, mais le seul problème, il faut que je trouve une alimentation qui est ACTIVE SEULEMENT APRES VERROUILLAGE CENTRALISE, comme la petite LED rouge clignotante

elle est alimentée seulement après verrouillage des portes, mais son alimentation est très très faible, impossible de m'en servir j'ai fait le test

donc j'ai besoin d'aide

TeamBeurLand

  • Invité
rabattage Rétros auto en verrouillant la voiture
« Réponse #21 le: 07 juin 2012 à 09:36:05 »
Salut les golfistes,

Il est vrai que sur les Leon et Altéa les rétros se rabattent avec la fermeture des portes alors j'ai pensé regarder le codage des modules de portes via vag.com pour le mettre sur les miens.

Bah non ça marches pas... mais bon comme dis Jeff ça fais pas gagner beaucoup de rabattre les rétros.

Ensuite en ce qui concerne une alimentation après vérouillage des portes désolé je connais pas.