A A A A Auteur Sujet: Phares  (Lu 3327 fois)

Tervuren

  • Invité
Phares
« le: 05 janvier 2007 à 09:38:28 »
Bonjour,

J'ai remarqué, par temps humide, et phares allumés la présence de buée à l'intéreiur de ceux-ci (dans les coins, en bas):x
Mon concéssionnaire me les change sans pb, mais j'ai entendu de ci de là que ça serait "normal"......

Avez vous ce pb?
Merci

tom75

  • Invité
Phares
« Réponse #1 le: 05 janvier 2007 à 10:14:01 »
Je n'ai pas ce pb pour ma part

Lionelm06

  • Invité
Phares
« Réponse #2 le: 05 janvier 2007 à 10:35:05 »
Citation de: "tom75"
Je n'ai pas ce pb pour ma part


Ni pour moi. Par contre j'avais carrément de la condensation dans un antibrouillard mais changé sous garantie.

A mon avis c'est censé etre étanche et donc pas de buée ni condensation.

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Phares
« Réponse #3 le: 05 janvier 2007 à 12:25:02 »
On m'a changé sous garantie un bloc de feux arrières pour cela; le patron n'était pas chaud car il avait cela sur sa Touareg (donc "normal") mais un ouvrier me l'a fait quand même (un peu discrètement); depuis tout est OK.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Tervuren

  • Invité
Phares
« Réponse #4 le: 11 janvier 2007 à 11:15:47 »
Bonjour,
Voilà j'ai emmené ma superbe G+ ce matin pour faire changer les phares, ils m'ont prêtre une fox essence.......pas mal comme petite auto...VE, climaic (rien à voir avec la climatronic.....tous les réglages se font au "pif"...) c'est assez nerveux, quant à la comsommation....??
C'est une petite auto qui mérite que l'on s'y intéresse, je pense!

En parlant conso, je trouve que la G+ TDI105 consomme plus que ma G4 TDI130.....avec la 130 je faisais du 5l de moyenne, là 6.5l......
La G4 réservoir de 55l, je suis arrivé à faire 1100kms....

C'est dommage qu'avec ma G4, j'avais beaucoup de soucis...... :cry:

Bon aller, la G5+ est quand même pas mal....espace; randement clim bi-zone auto, etc.....

Tervuren

  • Invité
Phares
« Réponse #5 le: 11 janvier 2007 à 20:56:02 »
Re,
Voilà revenu de la concession....(normal à cet heure...) changement de mes phares, et le grand chef m'a dit qu'ils étaient au courant ...les nouveaux phares portent tout autour du verre en poly en joint d'étanchéité........

Par contre j'ai l'impression qu'ils sont pas bien réglé?
Sur les vôtres, la molette de réglage est complétement en haut, c'est à dire que je ne peux les régler que pour les baisser?Avec la molette je ne peux plus aller plus haut......

 :( Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là........ :bizarre1:

Lionelm06

  • Invité
Phares
« Réponse #6 le: 12 janvier 2007 à 11:24:23 »
Oui pour le reglage c'est ca, de l'interieur tu ne peux que baisser les phares ce qui est logique car c'est pour corriger en cas de chargement de la voiture.

Demande qu'ils te les reglent un poil plus haut ou fait le toi-meme c'est peut etre pas trop compliqué ? J'avoue que j'ai jamais regardé :lol:

indochine.666

  • Invité
Phares
« Réponse #7 le: 19 janvier 2007 à 22:26:22 »
j'ai aussi de la buée dans les phares de ma G+   je vais voir le concessionnaire  en espérant qu'il les change  ..

indochine.666

  • Invité
Phares
« Réponse #8 le: 24 février 2007 à 00:24:14 »
on me change  enfin mes phares   qui prennent l'humidité

Lionelm06

  • Invité
Phares
« Réponse #9 le: 24 février 2007 à 11:33:27 »
Citation de: "indochine.666"
on me change  enfin mes phares   qui prennent l'humidité


Ah ben tant mieux  :cool5:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Phares
« Réponse #10 le: 24 février 2007 à 21:45:30 »
Pour info c'est un probleme connu sur GOLF qui a aujourd'hui disparu sur les nouveaux modèle ( enfin normalement, apres on est pas a l'abri d'une defaillance ) modèle 2007 pour moi et RAS
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)