A A A A Auteur Sujet: montage volant r32 sur gt  (Lu 2143 fois)

Hors ligne mike95

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: Pas loin de mon cuir !! ahah
  • Karma: 3
  • Plus t'est ailleurs .. Moins t'est ici !!
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch reprog 147 cv O2
  • Véhicule: Golf 5 gt sport Black magic
montage volant r32 sur gt
« le: 31 mai 2012 à 10:23:57 »
Salut a tous j ai trouver un volant golf 5 r32 avec les commandes au volant et je n ai pas les commandes au volant. Le gar me vend un boitier pour 50 euros en plus et il me dit que avec ce boitier j aurais les commandes au volant . Ca me parai louche parcque cher vw ils m ont dit qu ilr falait compter 3000 euros pour faire le branchement avec le prix des pieces . Qu en penser vous? Je vais peut etre acheter le volant et le boitier pour 450 euros samedi. Merci de votre aide a tous . Je veux pas me faire avoir quoi. Surtout que j ai expliquer la chose au mec et il me di oui dans les concessions c est des charlots..  A qui faire confiance?

TeamBeurLand

  • Invité
montage volant r32 sur gt
« Réponse #1 le: 31 mai 2012 à 10:29:09 »
salut Mike,

si si c'est bien ça, si tu veux les commandes au volant faut changer le module sous volant... la référence dois se terminer par CH il me semble.

Moi je dois mettre le bien d'ici une semaine, volant de golf 6 R avec le méplat et les commandes au volant 12 boutons, vendu et monté pour 500 avec le bon module.


Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
montage volant r32 sur gt
« Réponse #2 le: 31 mai 2012 à 14:14:17 »
VW dit qu'il faut 3.000€ pour faire la modification lol, de vrais escrocs  :shock:

Le vendeur n'a donc pas tord. Il faut en effet juste verifier que le module qu'il te vend soit le bon car sans ca, pas de commande au volant  :wink: