A A A A Auteur Sujet: Bruit assez bizar  (Lu 2843 fois)

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
Bruit assez bizar
« le: 22 mai 2012 à 01:25:14 »
Salut ts le monde voila hier petite poisse j me suis pris une bordure separatrice de 10 cm resultat un pneu 18" dechirer (pas encore assez grave) mais apres le changement de celui ci j ai comme un bruit de roulement mais de l autre cote de la roue qui est monter sur cette P.....E de bordure a votre avis quel pourrais etre la raison ? J ai peur d aller cher le mecano pour me dire le degats,...
Sans oublier la geometrie qui est vraiment foutu elle tire a gauche assez fort  :aide1: :help:

Hors ligne r-can19

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: be
  • Localisation: Liege
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
Bruit assez bizar
« Réponse #1 le: 22 mai 2012 à 02:11:48 »
Salut ts le monde voila hier petite poisse j me suis pris une bordure separatrice de 10 cm resultat un pneu 18" dechirer (pas encore assez grave) mais apres le changement de celui ci j ai comme un bruit de roulement mais de l autre cote de la roue qui est monter sur cette P.....E de bordure a votre avis quel pourrais etre la raison ? J ai peur d aller cher le mecano pour me dire le degats,...
Sans oublier la geometrie qui est vraiment foutu elle tire a gauche assez fort  :aide1: :help:

J'ai le meme probleme que toi avec ma voiture, si quelqu'un pourrai nous aidez ce serai gentille !

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Bruit assez bizar
« Réponse #2 le: 22 mai 2012 à 06:06:17 »
parralelisme a faire sur ! faut faire pour les 4 roues (a peut pres 100€) et au pire roulement a changer mais j'en suis moin persuadé !
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Bruit assez bizar
« Réponse #3 le: 22 mai 2012 à 19:15:45 »
salut, vérifie bien si tu n'a rien de plier (en comparant les 2 côté) fait une géométrie, par cher moi c'est 30€ pour le train av et 40€ train avant + arrière.

le bruit de roulement tu l'entend du côté de la roue qui a tapé la bordure? le buit est plus fort si tu tourne à gauche ou à droite ? ou ca ne change pas ?
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
Bruit assez bizar
« Réponse #4 le: 22 mai 2012 à 23:22:08 »
Bonsoir tous le monde et pour repondre a toi sweeny qd je tourne du cote ou j ai taper la roue j ai l impression que y a plus de bruit mais vrmt a peine plus fort et ajd j ai ete changer le roulement du cote ou la roue a taper la bordure et ca a bcp diminue mais il y a toujours un bruit une fois qu on arrive a 40km/h demain je pense que j ve devoir changer l autre mais a 186,00€ cher VW j ai vite ete prendre une replique a 85€ et de bonne qualite a ce qui parrais

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Bruit assez bizar
« Réponse #5 le: 23 mai 2012 à 16:41:25 »
salut, si tu est pour mettre une pièce non oem, prend du SKF, c'est la même qualité  :cool4:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne Mouns1986

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 252
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 cv
  • Véhicule: MKV
Bruit assez bizar
« Réponse #6 le: 23 mai 2012 à 16:48:35 »
Oui a la base j voulais changer en VW mais le magasinier m as dis en douce d aller en face ou cher Auto M&M que c etais de l identique et ajd j ai ete cher mon mecano et a jeter un coup d oeil a mon pneu qui avais ete remplacer et c etais le pneu qui avais un defaut une bosse et mnt plus de bruit
 :D

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Bruit assez bizar
« Réponse #7 le: 23 mai 2012 à 20:18:04 »
super alors  :wink:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration