A A A A Auteur Sujet: Suspension GTI raide  (Lu 1954 fois)

yanto

  • Invité
Suspension GTI raide
« le: 17 mai 2012 à 00:26:24 »
J'ai acheté ma GTI à 60000Km et ici les routes sont abimés,beaucoup de nids de poules de deformations....
Je trouve la GTI tres raide,mais je l'est acheté comme ca,je sais pas a la base c'est comment.

Mon ancienne voiture est une Astra OPC H qui été equipé de suspension piloté,du coup on avait le choix entre souple et sport...

Aujourd'hui j'ai 75000Km et je pensais par les remplacer par des SASCH d'origine a Gaz.Elles ne fuient pas.

Mais je ne sais pas si certains amortos deviennent raide quand ils sont morts ?

Ca vaut le coup de les changer ? (je cherche le confort et non le rabaissage ou la tenue de route)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Suspension GTI raide
« Réponse #1 le: 17 mai 2012 à 08:22:33 »
Si elle a 60000 km ils sont largement bon encore c'est une GTI que tu as acheter si tu voulais du confort fallait acheter une Citroën :lol:

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Suspension GTI raide
« Réponse #2 le: 17 mai 2012 à 08:32:12 »
 :plusun:  :lol1:
Mk6 R-line

yanto

  • Invité
Suspension GTI raide
« Réponse #3 le: 17 mai 2012 à 11:19:17 »
Ok d'accord... :wink:

C'est vrai que c'est une GTI...Je me suis renseigné chez SASCHS et pour les GTI c'est amortisseurs a gaz,mais pour le reste c'est hydraulique...

Mais avec la hauteur de caisse qui est differente impossible de monter l'un à la place de l'autre...En fait je cherchais une caisse accessible puissante et 5 portes (baby inside lol )

Donc GTI=Sport= raide... lol

Ninos

  • Invité
Suspension GTI raide
« Réponse #4 le: 22 mai 2012 à 23:28:38 »
Prends la golf plus sa sera moins raide  :lol1:

joxjox

  • Invité
Suspension GTI raide
« Réponse #5 le: 23 mai 2012 à 14:14:38 »
ayant eu une golf 5 TDI 105 et aujourd'hui une golf 5 GTI 200 !

La golf 5 en général est d'humeur assez raide et de + sur petite route abîmé à faible allure  ! Mais par contre en reprenant mon ancienne TDi à vive allure quelle bonheur sur route abimé, elle absorbe tout et le confort et la sécurité et bien là , elle rester assez souple, ça reste une très bonne routière !

C'est clair que la GTI ça devient dur sport, c'est surtout à faible allure <70kms... de + surtout si tu en taille basse comme moi en 225 40 18 !
mais qu'elle bonheur cette tenu de route ! et je trouve que plus en roule vite plus ça devient gage de sécurité car on sent bien la voiture collé à la route.

et je connait ce qui est raide car avant j'avait une clio 16s, avec barre anti rapprochement et suspension bilstein ! et là question colonne vertébrale , tu oublie tout de suite !


 

joxjox

  • Invité
Suspension GTI raide
« Réponse #6 le: 23 mai 2012 à 14:15:50 »
Nouvelle golf 6 GTI avec suspension DCC piloté  :cool5: