A A A A Auteur Sujet: Problème veilleuse  (Lu 5626 fois)

nico-11

  • Invité
Problème veilleuse
« le: 24 avril 2012 à 08:42:30 »
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mes veilleuses avant de ma golf 5... En faites, j'ai mis des ampoules un peu style blanc/bleu en H7 pour remplacer les feux de croisement normaux, jusque la, tous est ok, no probleme... Ensuite je décide de metre des ampoules LED comme veilleuse (T10 je pense) mais sans anti-erreure... Je remarque l'erreur, je me dit que c'est pas grave tant qu'elles vont... Elles se sont vite coupé.. Jusque la, ok je me dit c'est normal, je décide de remettre les ampoules T10 d'origine pour les veilleuses, mais la gros problème, elles ne vont plus et le témoin de l'ODB est toujours allumer...

Que faire? J'ai essayer d'autre ampoule normal.. marche pas. J'ai également enlevé et remis tous les fusibles, rien n'a été... De plus quand je regarde dans mon livre de bord pour les fusibles des feux de position (veilleuse) c'est F47-F48 (gauche-droite ou contraire) dans la boite à fusible compartiment moteur... Mais je ne les trouve pas :/ nul par il est parquer F47 et F48... j'ai trouver le 46 et 49 mais pas les bons...

une autre petite question au passage, est-ce normal que je n'ai presque pas de fusible dans mes boites à fusibles?? (est-ce du au peu d'option que j'ai?)

Un tout grand merci à vous !!!

Bonne journée :D

nico-11

  • Invité
Problème veilleuse
« Réponse #1 le: 24 avril 2012 à 18:42:27 »
Problème résolu :p je suis passé au garage et apparament c'etais un fusible qui était mal enfoncer :o .... booohhh fin maintenant ca marche :D

En ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11946
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re: Problème veilleuse
« Réponse #2 le: 25 avril 2012 à 06:49:14 »
Slt

Lol, mal enfoncé !

et tu as remis les ampoules d'origine donc ?

En tout cas, cool que ce soit juste sa.

:wink:

via tapatalk