A A A A Auteur Sujet: Claquement TDI 90 après quelques temps sans tourner...  (Lu 1320 fois)

Hors ligne max019

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Claquement TDI 90 après quelques temps sans tourner...
« le: 30 janvier 2012 à 19:12:23 »
Salut a tous =) !!
Alors voila, je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis (enfin je pense) sur ma golf 5 TDI 90. La dernière fois que je l'avais fait tourner, aucun bruit suspect, bref un bon bruit de bloc TDI. J'ai débrancher la batterie pendant deux semaines environ (pour changer la planche de bord) et hier soir, lorsque que je la redémarre je me suis rendu compte que le moteur ne tournait pas comme avant. Un petit claquement lorsque j’accélère un peu mais qui ne s'entend pas au ralenti.
J'ai l'impression que sa viendrait des injecteurs mais bon... Le fait que j'ai débranché la batterie si longtemps n'aurait pas pu faire un reset du calculateur ?? Sinon une idée ?

Hors ligne dada56

  • Vélo
  • **
  • Messages: 138
  • Pays: fr
  • Localisation: Bretagne 56
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 110ch
  • Véhicule: Golf VI
Claquement TDI 90 après quelques temps sans tourner...
« Réponse #1 le: 03 avril 2012 à 20:33:34 »
Salut !

J'ai pas rouler pendant deux jours avec ma golf , j'avais la batterie morte et ducou en la changeant j'ai eu le meme bruit que tu dis as tu su d'ou ça venait ?
David


Golf 6 Noir 2.0L 110ch ; Embout échappement chromé ; Inserts de sièges siglé Golf ; RCD 510 ; Pédalier et repose pied alu .