A A A A Auteur Sujet: Sale Fouine!!!  (Lu 1469 fois)

Ludo 1984

  • Invité
Sale Fouine!!!
« le: 26 octobre 2012 à 19:05:54 »
Sale Fouine!!!
« le: Aujourd'hui à 19:50:16 »
CiterModifierEnlever
Bjr a tous, je m appelle Ludo je suis Belge et j ai une golf 5, 19 TDI 105c année 2006. Je viens vous faire part de mon soucis car j ai peur de me faire arnaqué!
Il y a 2 mois d ici, je suis allé a Mons ( j'habite Charleroi) et d'un coup l'auto a perdu énormément  de puissance et a fumé noir et l'ODB a afficher ( problème échappement atelier)
J'ai parcouru + ou - 120 km comme ça avec une vitesse maxi de 100km/h! De retour chez moi ! J'ai été chez un amis mécano, il a immédiatement découvert que la durite du turbo était sectionnée ( trace de dents) une fouine!!!! Il me remplace celle -ci et tout refonctionne à merveille sauf qu'elle fume encore noir!!! Mon mécano me dit si ça ne part pas d'ici  200 ou 300 km achète un produit pour nettoyer ton circuit ( produit à ajouter au diesel ) et aussi met un boitier anti-fouine pour que ça n'arrive plus ! Après tout ça tjr pareille donc je décide de faire le gros entretien et aucun changement !!!
A l arret si j accelère un gros nuage noir apparait , et au début de chaque accélèration pareille! Si quelqu'un peut m aiguiller ca serais super! Mon texte est long mais j'ai essayé d'etre le plus précis possible.

Merci d avance.