A A A A Auteur Sujet: Petit renseignement sur ma golf  (Lu 1584 fois)

christou

  • Invité
Petit renseignement sur ma golf
« le: 08 mars 2012 à 19:56:22 »
Bonsoir !

alor voila ca me tracasse....

sur mon carnet de bord dans la partie "identification du vehicule" j'ai une etiquette avec marquer: <GOLF 2.0 TDI SPORT> que signifie le Sport ? elle fait 140 chevaux seulement ...

peut etre que toute les 140 qui sont Sport mais comme je suis pas grand connaisseur en Allemande je me demandait ce que voulait dire se Sport !  :D

autre chose: Comment peut t'on savoir la denomination ? Conforline ? 4motion ? Trend ? Carat ?  :bizarre2:

merci d'avance !

Christou

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Petit renseignement sur ma golf
« Réponse #1 le: 08 mars 2012 à 19:59:41 »
Bonsoir !

alor voila ca me tracasse....

sur mon carnet de bord dans la partie "identification du vehicule" j'ai une etiquette avec marquer: <GOLF 2.0 TDI SPORT> que signifie le Sport ? elle fait 140 chevaux seulement ...

peut etre que toute les 140 qui sont Sport mais comme je suis pas grand connaisseur en Allemande je me demandait ce que voulait dire se Sport !  :D

autre chose: Comment peut t'on savoir la denomination ? Conforline ? 4motion ? Trend ? Carat ?  :bizarre2:

merci d'avance !

Christou

 :lol1:  ben la denomination est " sport " c'est la finition de ta golf , comme la mienne !  donc tu a le chassis rabaissé de - 15 mm , surement des sieges semi baquet etc...
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne Marvellous

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1009
  • Localisation: Saint-Leu-La-Forêt
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 5 Gt Sport
Petit renseignement sur ma golf
« Réponse #2 le: 08 mars 2012 à 20:02:49 »
:lol1:  ben la denomination est " sport " c'est la finition de ta golf , comme la mienne !  donc tu a le chassis rabaissé de - 15 mm , surement des sieges semi baquet etc...
:plusun: tu as une finition sportline c'est tous ce que veux dire le "sport"

christou

  • Invité
Petit renseignement sur ma golf
« Réponse #3 le: 08 mars 2012 à 20:10:42 »
Ok d'accord ! et bien merci bien je vient d'apprendre que ma Golf est rabaissé  :lol1: