A A A A Auteur Sujet: futur achat  (Lu 898 fois)

peruzzi5

  • Invité
futur achat
« le: 28 août 2012 à 18:05:18 »
bonjour à tous,

voila je viens de vendre ma pigeot 307 1.6l essence  :(,et je voulais investir dans une golf 5 gt 170 ch essence, d occasion, seulement , quand on change de voiture, on a toujours le stress de la fiabilité et des pannes en série ( ceci dit avec ma peugeot j ai jamais été embêté , je l ai gardé 5 ans), mais je voulais quelque chose avec plus de "pêche".J ai donc repéré ce modèle de golf qui me parait un bon compris entre puissance et consommation "raisonnable"  ( je sais pertinemment que ce n est pas non plus un diesel lol)seulement voila  je voulais avoir vos avis , objectifs si possible sur cette motorisation.Est une voiture FIABLE dans l ensemble?J ai toujours peur que le turbo ou autre chaine de distribution pète.Niveau entretien est assez simple de faire la vidange soit même?  A ce sujet, le filtre à huile , est ce cartouche dans un "bocal", ou alors un filtre à huile métallique souvent galère à devisser si on a pas mis d huile sur le joint?J attend vos avis et conseils par avance merci :cool4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
futur achat
« Réponse #1 le: 29 août 2012 à 08:48:16 »
Tu le fais exprès : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35494.0 :?:

 :!: C'est le 4ème sujet que tu crées :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?