A A A A Auteur Sujet: qui pour me donner un conseil utile pour les freins...??  (Lu 3960 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
qui pour me donner un conseil utile pour les freins...??
« Réponse #15 le: 13 février 2012 à 09:40:55 »
Les pièces d'origines me semblent toujours être une des meilleures solutions (à ne pas écarter d'office en tout cas) quitte à monter sois-même si on veut gagner quelque chose.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Renaud26

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Cannet
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105Ch
  • Véhicule: Golf V
qui pour me donner un conseil utile pour les freins...??
« Réponse #16 le: 13 février 2012 à 11:09:40 »
Pour commander tes pièces en ligne tu as aussi

http://www.cesaro.fr/

Ils sont parfois moins cher que Oscaro et ils livrent en Belgique il me semble mais je ne sais pas à quel prix. Par contre attention, je donne ce site pour la livraison en Belgique mais à titre personnel j'ai eu des soucis avec ce site pour une poulie d'alternateur. Ils m'ont annoncé un délai de livraison de 48h qu'ils n'ont pas respecté, je les ai relancé plusieurs fois, et ils m'ont mené en bateau en me disant que c'était parti, puis que c'était en rupture de stock qu'ils m'en envoyé une plus cher et que je devais payer le supplément, puis celle-ci devait partir impérativement mais elle ne l'a pas été, etc, etc ...et après une semaine et demi j'ai annulé ma commande pour aller l'acheter chez Volkswagen car j'en avais trop besoin. Par contre ils m'ont remboursé intégralement assez rapidement (seul point positif).

Donc après à voir par toi même en les contactant directement peut-être pour avoir un peu plus de garanties ...
Golf 5 finition Trend 105Ch de 2004, gris reflet d'argent :
BVM 6, ESP, Climatronic bi-zone + aérateur indirect, radar de recul, accoudoir central réfrigéré, vitres teintées, capteur RLS et rétro électrochrome, régulateur de vitesse, pommeau GTI ...

Hors ligne gogolf69

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 261
  • Pays: be
  • Karma: 2
  • Ceux qui ne trainent pas roulent en Golf!
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confortline
qui pour me donner un conseil utile pour les freins...??
« Réponse #17 le: 28 février 2012 à 09:54:55 »
bon voila,j ai monté des disques et plaquettes arriere ATE,pr le moment aucun soucis de bruits freinage poussieres etc...(ca m a pris 1h20)j ai egalement changé les bielettes bar stab et silentblocs triangle ceux en alu fixé sur le chassis(2h20)tout le boulot fait a terre sur chandelle, tout ca m a couté en pieces et MO 212 €,chez mon concessionaire ca m aurait couté ds les 500€ peut etre plus...
a vous de mediter...

 :wink:
Peace and Love