A A A A Auteur Sujet: montage bi xenon 2eme monte  (Lu 1461 fois)

pierre_544

  • Invité
montage bi xenon 2eme monte
« le: 17 février 2012 à 23:22:53 »
salut,

donc je suis face a un probleme, j'ai acheter une paire de phare bi xenon pour monte sa sur ma golf mais j'ai quelque question qui me tracasse,

1/ en montant mes bi xenon en 2eme monte sans correcteur d'assiette est ce un souci??
2/ je sais faire un reglage phare meme si je n'ai pas de correcteur d'assiette??
3/ mes xenon vont il fonction juste en les branchant (plug and play) ou alors vais devoir tiré des cable, activé via vagcom, etc??


merci les gas

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
montage bi xenon 2eme monte
« Réponse #1 le: 17 février 2012 à 23:26:35 »
salut,

donc je suis face a un probleme, j'ai acheter une paire de phare bi xenon pour monte sa sur ma golf mais j'ai quelque question qui me tracasse,

1/ en montant mes bi xenon en 2eme monte sans correcteur d'assiette est ce un souci??
2/ je sais faire un reglage phare meme si je n'ai pas de correcteur d'assiette??
3/ mes xenon vont il fonction juste en les branchant (plug and play) ou alors vais devoir tiré des cable, activé via vagcom, etc??


merci les gas
1/Oui enfin au contrôle technique c'est obligé d'avoir le correcteur d'assiette
2/ oui tu peux faire le réglage de phares sur le phares t'as une molette blanche tu la tourne ça règle le phare
3/ oui il vont fonctionner juste en les branchant sauf le bi-xenon faut câbler ça sinon les xénons tout court ça marche tkt

 :cool5:

pierre_544

  • Invité
montage bi xenon 2eme monte
« Réponse #2 le: 18 février 2012 à 11:43:47 »
ok nickel suis rassuré,

parce que j'ai un pote qui travail chez vw et il a demande la bas et l'electricien lui a dit que je serai pas les regler si je me pas de correcteur d'assiette, donc je preferai demander,

pour le controle de toute facon je vais les retire parce que j'ai ni lave phare ni correcteur d'assiette,



pierre_544

  • Invité
montage bi xenon 2eme monte
« Réponse #3 le: 19 février 2012 à 00:52:02 »
donc voila j'ai monte les phare soir mais un probleme s'oppose a moi,

j'allume mes phare il fonctionne nickel que se soit xenon, feu de position etc, c'est maintenant que viens le probleme je fait un appel de phare et la paf les xenon se mette a clignoter, oblige de coupe le contact et remettre en route pour ne plus rien avoir, que dois-je faire??

en survolant le forum j'ai vu parle de resistance, de vagcom