A A A A Auteur Sujet: xenon en snde montée  (Lu 2557 fois)

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
xenon en snde montée
« le: 24 octobre 2006 à 21:24:19 »
Salut,
me voila repenché sur les xenons... D'après les dire d'un mécano vw, sur les G+ comme sur les GV ont peut mettre les phares au xenon simplement en montant le bloc optique et les balastres.. Les faisceaux serait passé d'origine, d'autant plus que l'option ESP permettrait d'avoir les optiques directionnels. Besoin d'un coup de vag com pour activé tout ça et les fameux optiques adaptatifs serait actif (en hauteur a 1ère vu pas de pb ce serait integré dans le bloc optique)...

Selon le cas rajouté quelques dizaines d'euros pour le lave phare et toujours un coup de VAG COM.

INFO  :bave1: ou INTOX ??  :colere1:  

Je me suis penché sur les shémas electriques, aucune info la dessus...

A+   :wink:

EDIT: FAUT COMPTER UN COUP D'ENV 1000EUR
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
xenon en snde montée
« Réponse #1 le: 25 octobre 2006 à 23:55:09 »
Ca m'étonne que l'on puisse monter des xenons en seconde monte.

Enfin ça doit être possible mais le coût est élevé !  :bizarre1:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Dax

  • Invité
Re: xenon en snde montée
« Réponse #2 le: 26 octobre 2006 à 04:04:14 »
Citation de: "Xeriusbis"
EDIT: FAUT COMPTER UN COUP D'ENV 1000EUR


Soit un peu moins cher que l'option d'usine ...  :bizarre1:
J'ai un doute !

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re: xenon en snde montée
« Réponse #3 le: 26 octobre 2006 à 10:10:56 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "Xeriusbis"
EDIT: FAUT COMPTER UN COUP D'ENV 1000EUR


Soit un peu moins cher que l'option d'usine ...  :bizarre1:
J'ai un doute !


Moi aussi ! Puis quand on voit que les faisceaux sont differents même pour une lampe au sol coté conducteur, je doute vraiment que les optiques directionnels soit prévu !!!
Mais je me tate a leur laisser la voiture pour un devis précis (c'est payant dans le coin mais au moins c un engagement !)  :wink:

Ce qui me parait encore plus bizarre c que le prix de l'option comprends les optiques au xenon, tandis que la pour le prix les optiques classiques sont monté (je sais pas si c clair  :oops: )... En fait j'entends par la prix de l'option reel - prix de la monte d'origine = prix de l'option... Genre le rcd500 coute 1000eur en accessoire et en option 500 parce qu'ils déduisent le rcd300...   :fatigue:

Honnetement si c bien ça, pour 1000eur j'y penserai peut etre un jour ! Je me renseigne  :colere7:
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...