A A A A Auteur Sujet: FR - 57 Centrauto Forbach  (Lu 3931 fois)

nico67

  • Invité
FR - 57 Centrauto Forbach
« le: 30 septembre 2007 à 10:35:43 »
Voilà juste pour dire que c'est la concession où j'ai acheter ma voiture et je la déconseille. L'accueil n'est pas très chaleureux et ils sont relativement fainéant.
Voilà à bientôt

soFresh

  • Invité
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #1 le: 08 août 2008 à 10:38:09 »
Même avis négatif sur cette concession.

Ne pouvant prendre congé, ma mère avait amené la voiture chez eux, et ils en ont bien profité:
- 400euros de facture, au lieu du forfait à 143!
- Ils me l'ont repassé en longlife sans que je demande quoi que ce soit, et c'est complètement illogique de passer en long life une voiture de 140 000km, l'huile étant beaucoup plus fluide!
- Ils n'ont même pas remarqué qu'un soufflet de cardan était déchiré, j'ai donc été bon pour changer le cardan quelques semaines après
- Ils l'ont rendu avec une conso moyenne de 16L/100 sur l'ordi de bord! (j'avais briefé ma mère pour vérifier héhé) Et je peux vous dire que sur le tdi 150 il faut déjà appuyer très fort pour y arriver! Ou bien rouler nerveusement à froid ...

J'ai hésité à envoyer un courrier à VW France pour signaler cette concession, mais par manque de temps c'est passé à la trappe.

Hors ligne Mathieu57

  • Moto
  • ****
  • Messages: 818
  • Pays: fr
  • Localisation: Bas-Rhin
  • Karma: 0
  • Four WD for ever...
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150ch @190
  • Véhicule: Golf VII SW
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #2 le: 13 août 2008 à 01:59:29 »
On dirait bien que les concessionnaires Volkswagen Mosellans (ou Mosellois..  :lol1:) ne sont pas doté d'un sens commercial très prononcé vu l'accueil qui m'avait été réservé chez Schwarz Automobiles de Sarrebourg (57). Du coup hop hop direction Kehl à la frontière et j'ai pu m'assurer que leur dicton "Service Mit Liebe" prenait tout son sens.. Là-bas, tout est simplement professionnel.
BMW Z3 3.0 Sport Edition Titansilber
Golf VII R-Line 2.0 TDI 150 @190 4MOTION SW Gris Métal
BMW 330d xDrive Touring e91 (2) Alpinweiss  Pack M
Golf V GT Sport 2.0 TDI 140 4MOTION 3p Gris Titane
Golf IV Sportplus 1.9 TDI 130 Tiptronic 5p Gris Métal
Polo II Collège 1.0

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #3 le: 13 août 2008 à 13:04:34 »
Diettert à thionville, aucune problème :)

soFresh

  • Invité
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #4 le: 13 août 2008 à 13:15:24 »
Bon à savoir ça, pour Thionville, maintenant que je travail à Luxembourg, merci!

golfi57

  • Invité
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #5 le: 13 août 2008 à 19:40:56 »
BEN POUR THIONVILLE aucun probleme accueil de ministre tres snob.

Jo_Ru_Mk

  • Invité
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #6 le: 07 octobre 2008 à 00:03:37 »
C'est à cette concess que j'ai acheté ma golf et l'acceuil etait tiptop. Le truc c'est que ma soeur connait bien le commercial, le responsable atelier et 2-3 autres personnes de la concess (elle a acheter pas mal de voiture la-bas déjà c'est pour ca) et ca c'est trés bien passé.
Maintenant niveau sav je connais pas trop la mienne est neuve je vous dirais ca dans 2ans lol.

golfi57

  • Invité
Re : FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #7 le: 08 octobre 2008 à 10:21:33 »
ben va falloir resté en contacte avec toi alors lol car ma golf fait son entretien la-bas derniere revision des 34000 changement de tous les filtres et vidange pas de long life.. 196 E

Hors ligne IngolStadt

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Longeville lès Saint Avold
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005 - 2015
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch - 2.0 TDI 184ch
  • Véhicule: Golf V DSG6 COMFORTLINE DSG6 - Seat Leon FR DSG6
FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #8 le: 12 janvier 2012 à 10:41:20 »
Je déterre le sujet.
.
FORBACH... Comment dire... c'et de pire en pire... voir pire

Je m'explique: j'ai ramené 2 VW chez eux le 21 décembre 2011 pour réglages des feux. Chose très simple quand on a le matériel et la formation, mais surtout dans leur cas l'envie de satisfaire.

Une golf V et une polo carat 9N.

réglages effectués après 2:30,

 sur la polo il me signale une veilleuse à changer, et un réglage à ré effectuer, coût de l'opération 50€ (16€ le réglage des feux + changement de l'ampoule).

sur la golf 5 rien à signaler, normal en même temps, après 2500€ de réparation entre juillet et octobre...


Ma mère récupère sa polo, moi ma golf, et le lendemain elle m'appelle et me dit: on arrête pas de me faire des appels e phares, ou pire on me les laisse allumés... moi de mauvaise foi (j'avoue) j'lui dit de laisser, et que c'est les gens qui sont débiles et qui n'ont plus l'habitude des feux correctement réglés, donc on passe en 2012.... Vendredi dernier elle m'appelle et me dit: ça va plus c'est un camion qui m'a fait les appels cette fois ci...

Entre temps, j'ai eu les même soucis avec la golf....

Lundi je ramène la polo, après une prise de tête avec les conseillers, je vais à l'atelier, le mécano refais un réglage, et cette fois sort les ampoules de leur logement, parce que un des croisements n'était plus correctement dans son logement, résultat il me dit: HA ba là même les avions t'auraient fais les appels de phares... maintenant c'est bon hormis un faux contact avec la veilleuse et le clignotant, qui ne s'allument que quand il fait un temps sec... je sens le bris de glace...

Reste plus qu'à ramener la golf... j'ai peur


(pardon s'il y a des fautes de frappes...)

j'ai jamais eu de problèmes pour payer mes impôts, tant que c'est transparent... et qui'il y a des chevaux sous le capot...


Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #9 le: 12 janvier 2012 à 18:37:03 »
Ils sont chers forbach par rapport aux autres du coin...et le boulot  :bizarre1:  pas top cette concession

Hors ligne IngolStadt

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Longeville lès Saint Avold
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005 - 2015
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch - 2.0 TDI 184ch
  • Véhicule: Golf V DSG6 COMFORTLINE DSG6 - Seat Leon FR DSG6
FR - 57 Centrauto Forbach
« Réponse #10 le: 12 janvier 2012 à 18:45:22 »
je dirai pas alors que le chef d'atelier mécanique est le frère d' un de mes oncles, qui lui est le chef d'atelier peinture de St Avold...  :help:
j'ai jamais eu de problèmes pour payer mes impôts, tant que c'est transparent... et qui'il y a des chevaux sous le capot...