A A A A Auteur Sujet: Montage KE  (Lu 1378 fois)

zoulou

  • Invité
Montage KE
« le: 02 décembre 2011 à 20:27:55 »
Bonjour à vous,
j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me monter ma nouvelle sono.  :help:
Montage d un kit éclaté DSK 165 HERTZ et si possibilé,le brancher sur ampli. Le souci c'est que je possède le poste MFD2 donc impossibilité d'y brancher un ampli...sauf s'il existe un boitier intermédiaire(que je ne connais pas).Je possède également deux enceintes MTX sur la plage arrière à mettre sur le même ampli(un ampli de 4canaux).
Je susi de Belgique et plus précisément sur Liège.

En attente de votre réponse, GAAAAZZZZZ sur le forum...

ps: tout travail mérite salaire bien entendu.

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Montage KE
« Réponse #1 le: 05 décembre 2011 à 10:19:30 »
tu fais pas dans la dentelle :lol1:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

zoulou

  • Invité
Montage KE
« Réponse #2 le: 05 décembre 2011 à 17:49:04 »
lol il faut ce qu'il faut Fredo :wink:
j'avais un KE et un sub dans ma polo et c'était le panard.Je n'écoute que du hardstyle  :D :D bon avec le temps on s'asagit et maintenant,plus question de remettre un sub.

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Montage KE
« Réponse #3 le: 06 décembre 2011 à 21:25:16 »
accroche toi pour le materiel :

te faut cable alim ampli ,cable cinch ,cosses ,adaptateur hp--->ligne (ça c''est pas bon marché pour avoir de la qualité) ,des cosses ...du cable HP
peut etre des entretoises pour les hp avant

l'ampli sur la plage arriere -----> tu devrais marquer voler moi  dessus   :lol1:
si tu mets tes HP avant sur l'ampli ,je te conseille de les changer ,sinon il ne feront pas long feu

comme tu mets des hp sur la plage arriere ,il ne faut pas raccorder ceux d'origine à l'arriere sinon il vont nuire à ton installation

*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

zoulou

  • Invité
Montage KE
« Réponse #4 le: 07 décembre 2011 à 17:30:59 »
ok ok je prend bonne note,
merci pour tes conseils.... les entretoises,apparement oui,il faudra que j'en mette. Pour le prix,si on veux de la qualité,il faut y mettre le prix... mais sans excès tt évidément..sinon la patronne risque de crier...plus fort que moi!!!! :bizarre1:

Je te tiendrais au courant une fois l instal faite ok
A+ gros

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Montage KE
« Réponse #5 le: 07 décembre 2011 à 18:16:54 »
si tu veux que je te le raccorde pas de soucis

je suis un limité au niveau Timing (ma femme fait les pauses et j'ai 2 microbes )

j'ai installé un caisson sur la mienne ,donc j'ai deja tout demonté dans la voiture (au vu des nbreux tutos)

si tu as besoin de conseille
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

zoulou

  • Invité
Montage KE
« Réponse #6 le: 21 décembre 2011 à 17:52:44 »
Tout d abord,
désolé pour le retard(problème de pc).
Merci pour ta proposition. Je n'ai pas encore acheté tout le matériel pour le projet. ce sera certainement après les fetes... les pèpètes s envolent trop vite :cry: lol
je te te tiens au jus..
a+