A A A A Auteur Sujet: Volant pas au centre...  (Lu 9530 fois)

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #15 le: 09 octobre 2006 à 11:56:43 »
Voilà, RDV pris pour lundi 16/10, ca ne posera pas de problème  :wink:

RedPit

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #16 le: 11 octobre 2006 à 15:13:58 »
Simple question mais as tu fait faire une géométrie après le montage de tes jantes 18'?? Car normalement à chaque changement, il est recommandé de le faire (mais si rares sont les personnes à le faire)

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #17 le: 11 octobre 2006 à 19:35:34 »
AH! :o La question qui tue!!!
Je ne pense pas, et je te remercie infiniment de me le dire car demain je vais chez mon concessionaire qui me la vendue pour mon problème de peinture.
Je vais en profiter pour lui en parler  :cool2:

Merci RedPit :wink:

eminem1819

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #18 le: 11 octobre 2006 à 21:49:40 »
ffff j'ai lu tous tes posts et franchement, c'est flippant!!! On se dit ouais ss j'ai acheté une nouvelle voiture et puis résultat => concession puis concession et re-concession!! c'est lourd quoi!! :colere3:  :colere1:  :colere4:  COURAGE!  :wink:

Dax

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #19 le: 11 octobre 2006 à 23:58:12 »
Citation de: "eminem1819"
ffff j'ai lu tous tes posts et franchement, c'est flippant!!! On se dit ouais ss j'ai acheté une nouvelle voiture et puis résultat => concession puis concession et re-concession!! c'est lourd quoi!! :colere3:  :colere1:  :colere4:  COURAGE!  :wink:


+1  :bizarre1:

Je dois recevoir ma voiture d'ici 2 bonnes semaines et franchement, je commence aussi à flipper un peu ...

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Volant pas au centre...
« Réponse #20 le: 12 octobre 2006 à 09:00:03 »
Citation de: "eminem1819"
ffff j'ai lu tous tes posts et franchement, c'est flippant!!! On se dit ouais ss j'ai acheté une nouvelle voiture et puis résultat => concession puis concession et re-concession!! c'est lourd quoi!! :colere3:  :colere1:  :colere4:  COURAGE!  :wink:


plus je lis lesdits problemes et plus je me dis quand meme que Scarr a crié "au loup" un peu vite non?

ce n'est pas une voiture accidentée et refaite, tout vient d'une mauvaise prépa de la part du concessionaire, c'est à peu près tout...  Même le fait que le capot soit décentré peut simplement venir d'un mauvais reglage des charnières après avoir enlevé les protections du transport : n'oubliez pas que les Jetta viennnent par bateau du Mexique  :wink:



Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #21 le: 12 octobre 2006 à 19:06:50 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "eminem1819"
ffff j'ai lu tous tes posts et franchement, c'est flippant!!! On se dit ouais ss j'ai acheté une nouvelle voiture et puis résultat => concession puis concession et re-concession!! c'est lourd quoi!! :colere3:  :colere1:  :colere4:  COURAGE!  :wink:


plus je lis lesdits problemes et plus je me dis quand meme que Scarr a crié "au loup" un peu vite non?

ce n'est pas une voiture accidentée et refaite, tout vient d'une mauvaise prépa de la part du concessionaire, c'est à peu près tout...  Même le fait que le capot soit décentré peut simplement venir d'un mauvais reglage des charnières après avoir enlevé les protections du transport : n'oubliez pas que les Jetta viennnent par bateau du Mexique  :wink:







Je ne fesais que me renseigner, je suis pas expert.
Pour la géometrie le gars ma dit qu'ils ne le fesaient pas toujours :combat2: (donc il ne l'on pas fait) ils feront la geo quand je passe pour le nettoyage peinture  :wink:

fumaras

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #22 le: 13 octobre 2006 à 02:51:57 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "eminem1819"
ffff j'ai lu tous tes posts et franchement, c'est flippant!!! On se dit ouais ss j'ai acheté une nouvelle voiture et puis résultat => concession puis concession et re-concession!! c'est lourd quoi!! :colere3:  :colere1:  :colere4:  COURAGE!  :wink:


plus je lis lesdits problemes et plus je me dis quand meme que Scarr a crié "au loup" un peu vite non?

ce n'est pas une voiture accidentée et refaite, tout vient d'une mauvaise prépa de la part du concessionaire, c'est à peu près tout...  Même le fait que le capot soit décentré peut simplement venir d'un mauvais reglage des charnières après avoir enlevé les protections du transport : n'oubliez pas que les Jetta viennnent par bateau du Mexique  :wink:





Super esplication :cool5:
Si c'est que ça c'est toujours embêtant mais c'est pas grâve (effectivement si ça se trouve le capot peut se rerégler tout dépend comment c'est)
L'essentiel c'est que ça se termine bien (ça paraissait beaucoup plus grave vu que t'avais la peinture, un défaut d'alignement de l'avant, un volant pas droit,... en général c'est un accident mal réparé, on sera que ça peut être aussi une succession de petites choses qui n'ont rien à voir entre elles vu qu'au final pour le volant c'est sans doute tes jantes, pour la peinture un mauvais dégraissage avant livraison et pour l'alignement de l'avant très probablement l'esplication d'Antares).

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #23 le: 13 octobre 2006 à 19:16:58 »
En gros, c'est pas de bol  :moqueur3:
Evidement je suis bien heureux de la tournures des évenements :wink:

senna78

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #24 le: 13 octobre 2006 à 22:21:52 »
Scarr tu as de la chance car mon fameux probleme de couinnement(voir mon topic"couinnement sur TDI140) n'est toujours pas resolu :colere4:  15 jours au garage encore et en 4 mois 2 eme changement de turbo et toujours ce p....ain de bruit et reponse du garage " ah ben le service technique me dit de ne plus rien faire sur la voiture" :colere2:  et que le bruit est supportable fenetres fermees donc j'ai achete un G5 mais je ne doit pas ouvrir mes fenetres t'imagines la connerie.
Moi de toutes facons je suis tres decu de VW et pourtant j'adore cette marque et j'en est eu pas mal mais la avec ma femme ont en a raz le bol et je crois que je vais me separer de mon G5 car je crois que je suis tombe sur un mauvais numero et puis le SAV VW bonjour, beaucoup de parlotte mais pas d'actions pour le client et apres la vente fini VW pour l'instant j'ai eu ma dose, en tout cas content pout toi que tout finisse bien
A+ :cool4:

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #25 le: 14 octobre 2006 à 11:07:07 »
Oui senna78, j'avais lu ton post. Effectivement je n'ai rien de comparable à tes ennuis, et sache que je compatis à tes problèmes. C'est vraiment DEGUELASSE ( excusez pour l'expression mais y a rien d'autre à dire ), de la part de VW de te laisser ta G5 comme ca :combat3:
C'est quand tu as des soucis comme les tiens, que tu vois la reaction de VW, tu sais alors que ta prochaine voiture ne sera plus une VW  :x
Pourtant, comme toi j'adore la marque, leurs voitures, mais pas du tout le S.A.V.
Néanmoins, si je peux me permettre de te donner un conseil, bat toi jusqu'au bout, change de garage et écrit à VW france, qui sait, cela fera peut-être bouger les choses. Courage :wink:

senna78

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #26 le: 14 octobre 2006 à 12:41:08 »
Oh tu sais courriers et appels telephoniques ont deja ete effectues et j'ai meme sur le salon demande a parler au big boss du service clientele qui m'a ecoute pendant 1 plombe et qui m'a promis mondes et merveilles mais tu parles rien depuis jeudi dernier quand tu appeles le service client il te reponde "je vous comprend, Monsieur" tu parles moi ce que je veux surtout c'est que ma caisse marche correctement je m'en fous de ta compassion.
La a cette heure tout ce que je sais c'est que le garage me demande de ramener au plus vite leur Fox de ¤¤¤tut¤¤¤ pour que je recupere ma Couinneuse j'en suis meme degoute. :x
La semaine prochaine je vais voir pour une reprise chez un concurrent et fini VW!!!

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #27 le: 14 octobre 2006 à 12:56:00 »
Citation de: "senna78"
...je m'en fous de ta compassion.


 :bizarre1: ben merci, ca fais toujours plaisir :(

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Volant pas au centre...
« Réponse #28 le: 14 octobre 2006 à 13:02:21 »
Citation de: "Scarr"
Citation de: "senna78"
...je m'en fous de ta compassion.


 :bizarre1: ben merci, ca fais toujours plaisir :(


C'est pas pour toi c'est pour le service clientelle.  :lol:

C'est vrai que leur boulot c'est de régler tes problèmes et pas de dire qu'ils sont désolés pour toi.  :x
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Scarr

  • Invité
Volant pas au centre...
« Réponse #29 le: 14 octobre 2006 à 13:46:47 »
Citation de: "cedric l3c"
Citation de: "Scarr"
Citation de: "senna78"
...je m'en fous de ta compassion.


 :bizarre1: ben merci, ca fais toujours plaisir :(


C'est pas pour toi c'est pour le service clientelle.  :lol:

C'est vrai que leur boulot c'est de régler tes problèmes et pas de dire qu'ils sont désolés pour toi.  :x


Autant pour moi, arf je retourne dormir :combat2: