A A A A Auteur Sujet: contre expertise  (Lu 1462 fois)

mikeonerz

  • Invité
contre expertise
« le: 23 novembre 2011 à 19:55:38 »
Salut! Suite a un accident non responsable et un acte de vandalisme j'ai deposé ma voiture chez le carrossier, aujourdhui l'expert passe et ne prends pas en charge tout ce qui est du au vandalisme, j'en ai pour 1500e de reparations. Je veux faire appel un expert independant pour faire une contre expertise. Combien me couterait une contre expertise? parce que la j'suis au bord du serrage!

Hors ligne Florian91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation: Essonne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 DSG
  • Véhicule: Golf V
contre expertise
« Réponse #1 le: 23 novembre 2011 à 21:06:10 »
Salut,
demande à ton assistance juridique que tu dois avoir avec ton assurance. Normalement c'est eux qui prennent en charge les frais d'expert.
L'assistance juridique est une société à part de ton assurance mais je sais pas trop s'ils interviendraient dans ton cas.
« Modifié: 23 novembre 2011 à 21:09:49 par Florian91 »

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
contre expertise
« Réponse #2 le: 24 novembre 2011 à 10:48:24 »
Si t'as eu 2 sinistres (accident et vandalisme), tu dois faire 2 déclarations à ton assurance, et l'expert doit être missioné pour les 2 missions. Sinon, normal qu'il ne prenne en charge qu'un sinistre, celui que tu as déclaré et pour lequel il a été missioné :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mikeonerz

  • Invité
contre expertise
« Réponse #3 le: 24 novembre 2011 à 11:29:44 »
pour le vandalisme il y a eu une plainte de posée. Lassurance ma dit de leur envoyer la plainte et que l'expert passerai donc une fois pour les deux sinistres. J'ai contacté le bureau de l'expert ou on ma dit qu'ils avaient demandé le rapport du deuxieme sinistre donc peut etre que c'est pas mort. j'ai l'angoisse quand meme.

Hors ligne tibilly

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5882
  • Pays: fr
  • Localisation: 13
  • Karma: 6
    • Voir le profil
contre expertise
« Réponse #4 le: 24 novembre 2011 à 11:31:39 »
slt.
mais pour ton accident non responsable tu as fait un constat as tu fais les 2 declarations le meme jour ou une apres l'autre?

mikeonerz

  • Invité
contre expertise
« Réponse #5 le: 24 novembre 2011 à 11:36:43 »
pour l'accident non reponsable le constat a été fait. la vieille sur un parking de grande surface on ma marave un peu la voiture (j'en ai profité pour faire passer le toit avec) jai deposé plainte et envoyé la plainte a l'assurance. Donc il y a un constat pour l'accident non responsable et une plainte pour le vandalisme. et j'ai d'abord amené le constat ensuite 48h apres j'ai envoyé la plainte par courrier

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
contre expertise
« Réponse #6 le: 24 novembre 2011 à 11:38:04 »
Si tu n'avais pas encore envoyé la plainte à l'assurance, normal qu'ils n'aient pas confié la mission à l'expert pour ce sinistre :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mikeonerz

  • Invité
contre expertise
« Réponse #7 le: 24 novembre 2011 à 11:39:22 »
rassuré alors. mais comme l'assurance ma dit qu'il missionerait l'expert pour les deux sinitres d'un coup pour eviter de perdre du temps et eux de l'argent. c'est pour ça que j'angoisse

Hors ligne tibilly

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5882
  • Pays: fr
  • Localisation: 13
  • Karma: 6
    • Voir le profil
contre expertise
« Réponse #8 le: 24 novembre 2011 à 11:41:19 »
ne t'effraye pas si il y a eu un decalage de 48 heures entre les 2 declarations c'est surement pour ca.

mikeonerz

  • Invité
contre expertise
« Réponse #9 le: 24 novembre 2011 à 11:45:31 »
lundi je rappel le cabinet d'expertise. Il mon dit ce matin qu'il avait fait la demande de la plainte a mon assurance. donc peut etre avez vous raison et il a donc ete missionné seulement pour l'accident. j'vous tiens au courant.