A A A A Auteur Sujet: Problème changement station FM avec le volant multifonction  (Lu 6904 fois)

fumaras

  • Invité
Problème changement station FM avec le volant multifonction
« Réponse #15 le: 27 septembre 2006 à 19:06:45 »
Citation de: "Antoine."
Il y a peut-être moyen d'arranger la fonction de ces touches en concessions.... mais c'est sur que faire défiler la bande FM n'est pas très utile... en tout cas ca ne me sert pas... j'aurai préférer faire défiler les préselection, comme avec n'importe quelle commande à distance..

Peut être en concession comme tu dis... sinon j'ai étudié les bouquins de prêt et c'est pas modifiable via l'ODB(+)
Sinon toutes les touches servent (soit pour les fonction de l'ordinateur de bords, autoradio, modification de certaines fonctions) sauf la touche téléphone pour moi (vu que je l'ai pas) mais ce qui est sûr c'est que pour la radio c'est pas top (la touche OK aurait pu servir par exemple à passer de la radio au CD, ou afficher la liste des 6 stations préférer,... ça été pas super bien étudié à ce niveau sinon pour tout le reste c'est pas mal du tout quand même)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Problème changement station FM avec le volant multifonction
« Réponse #16 le: 27 septembre 2006 à 19:39:20 »
Citation de: "fumaras"
Peut être en concession comme tu dis... sinon j'ai étudié les bouquins de prêt et c'est pas modifiable via l'ODB(+)


je parlais bien aussi de l'OBD et non de l'ODB(+)  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne corsi95

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème changement station FM avec le volant multifonction
« Réponse #17 le: 29 septembre 2006 à 10:11:33 »
Un truc bizarre que j'ai remarqué ce matin.
Quand on passe de FM1 à FM2 l'ODB le sait et l'affiche mais par contre toujours cette maudite liste  :colere4:

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Problème changement station FM avec le volant multifonction
« Réponse #18 le: 29 septembre 2006 à 10:49:53 »
Je n'ai pas ce fameux volant, mais il n'y a pas une notion d'appui long ou quelque chose comme ça?! Parce que ce serait quand même un gros oubli des concepteurs!!! (ce n'est qu'une hypothèse)...
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options