A A A A Auteur Sujet: Utilisateur invisible?  (Lu 4150 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Utilisateur invisible?
« Réponse #15 le: 24 septembre 2006 à 13:10:52 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Jay75"
J'parle pas des photos des membres, ni du floutage des plaques d'imma, cela relèverait de la psychiatrie  :cry:


Moi c'est pareil je trouve que cacher sa plaque est dommage, d'autant plus que cela prend du temps !  :o


pourtant c'est nécessaire, afin d'éviter une utilisation abusive de celle-ci...  Pour les voleurs et autres, ils ont une plaque, ils trouvent une voiture correspondant (modele, couleur) et ils peuvent ainsi voyager tranquille : meme si un policier veut vérifier la plaque, elle correspondra à la description du véhicule... Et en plus s'ils se chopent un procès, allez prouver que ce n'est pas vous  :cool2:

autre chose, avec la plaque, on peut vite arriver à avoir l'adresse (des indices dans le profil ou dans les photos suffisent parfois), et des personnes mal intentionnées peuvent ainsi réperer leur prochaine commande...

ils ne faut pas devenir parano, mais de là à donner toutes ses infos perso sur le Net, faut pas pousser ;)
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Utilisateur invisible?
« Réponse #16 le: 24 septembre 2006 à 13:15:51 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Jay75"
J'parle pas des photos des membres, ni du floutage des plaques d'imma, cela relèverait de la psychiatrie  :cry:


Moi c'est pareil je trouve que cacher sa plaque est dommage, d'autant plus que cela prend du temps !  :o


ils ne faut pas devenir parano, mais de là à donner toutes ses infos perso sur le Net, faut pas pousser ;)


Non bien entendu, j'avais en effet entendu qu'il y avait des "risques" mais bon...:oops:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Jay75

  • Invité
Utilisateur invisible?
« Réponse #17 le: 24 septembre 2006 à 13:31:28 »
Citation de: "Antares"
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Jay75"
J'parle pas des photos des membres, ni du floutage des plaques d'imma, cela relèverait de la psychiatrie  :cry:


Moi c'est pareil je trouve que cacher sa plaque est dommage, d'autant plus que cela prend du temps !  :o


pourtant c'est nécessaire, afin d'éviter une utilisation abusive de celle-ci...  Pour les voleurs et autres, ils ont une plaque, ils trouvent une voiture correspondant (modele, couleur) et ils peuvent ainsi voyager tranquille : meme si un policier veut vérifier la plaque, elle correspondra à la description du véhicule... Et en plus s'ils se chopent un procès, allez prouver que ce n'est pas vous  :cool2:

autre chose, avec la plaque, on peut vite arriver à avoir l'adresse (des indices dans le profil ou dans les photos suffisent parfois), et des personnes mal intentionnées peuvent ainsi réperer leur prochaine commande...

ils ne faut pas devenir parano, mais de là à donner toutes ses infos perso sur le Net, faut pas pousser ;)


Je ne voulais pas qu'on débate des plaques ici (c'est débattu ailleurs sur le forum). Mais bon montrer sa plaque sur le net est à mon avis (merci Orange) pas plus risqué que de la montrer dans la rue ...

Tout ceci relève purement et simplement de la paranoïa !

Retour au paranormal et à nos amis invisibles donc  :moqueur1:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Utilisateur invisible?
« Réponse #18 le: 24 septembre 2006 à 13:51:26 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Antares"
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Jay75"
J'parle pas des photos des membres, ni du floutage des plaques d'imma, cela relèverait de la psychiatrie  :cry:


Moi c'est pareil je trouve que cacher sa plaque est dommage, d'autant plus que cela prend du temps !  :o


pourtant c'est nécessaire, afin d'éviter une utilisation abusive de celle-ci...  Pour les voleurs et autres, ils ont une plaque, ils trouvent une voiture correspondant (modele, couleur) et ils peuvent ainsi voyager tranquille : meme si un policier veut vérifier la plaque, elle correspondra à la description du véhicule... Et en plus s'ils se chopent un procès, allez prouver que ce n'est pas vous  :cool2:

autre chose, avec la plaque, on peut vite arriver à avoir l'adresse (des indices dans le profil ou dans les photos suffisent parfois), et des personnes mal intentionnées peuvent ainsi réperer leur prochaine commande...

ils ne faut pas devenir parano, mais de là à donner toutes ses infos perso sur le Net, faut pas pousser ;)


Je ne voulais pas qu'on débate des plaques ici (c'est débattu ailleurs sur le forum). Mais bon montrer sa plaque sur le net est à mon pas plus risqué que de la montrer dans la rue ...


Je suppose que tu voulais écrire "...sur le net est à mon avis pas plus risqué...." :D (je te charie hein :wink:)

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, très sincèrement c'est vraiment pas dur de trouver une plaque d'immatriculation d'une Golf 2.0TDI Noir Magique dans la rue....:lol:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Utilisateur invisible?
« Réponse #19 le: 24 septembre 2006 à 14:02:02 »
en France vous changez de voiture et de plaque; la plaque identifie le véhicule; en Belgique la plaque identifie le conducteur/propriétaire : on la garde tant que l'on immatricule un véhicule...

donc faites comme bon vous semble, mais je continuerai a cacher la mienne  :moqueur2:

ca fait partie de la sphere privée : une plaque en rue ca reste une plaque, une plaque liée a un pseudo, c'est déjà du recoupement d'infos : on sait que le propio de cette plaque est plus qu'un simple conducteur pour lequel la voiture est un simple moyen de transport, vu qu'il surfe sur des forums liés a la marque de sa voiture; en plus on peut en déduire qu'il a au moins un PC à la maison, et qu'il a une connexion Internet, etc...  Paranoïa? non, marketing  :lol:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Utilisateur invisible?
« Réponse #20 le: 24 septembre 2006 à 14:27:56 »
Effectivement ce n'est pas le sujet :cool:

Les Modos ne voient pas ceux qui sont invisibles, mais les administrateurs oui :wink:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport