A A A A Auteur Sujet: urgent Besoins d'aide  (Lu 854 fois)

mirou

  • Invité
urgent Besoins d'aide
« le: 30 octobre 2011 à 12:52:02 »
Bonjour j'ai posté la semaine passé mon problème concernant les porte arriérés qui veulent plus se fermer ni par télécommande ni par serrure portier d’après le vagcom il n'y a pas erreur de les porte donc je ne sais même pas d'ou il vient le problème quand je ferme la voiture j'entend le bruit de la serrure de fermeture même en arriérés mais s ferme pas je voulais voire mais je ne sais pas d'ou je commence j'ai aucune aidé j'ai pas en vie de démonté les porte puis ce que je ne pense pas c'est le problème des 2 moteur de les portes que pense vous merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48617
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
urgent Besoins d'aide
« Réponse #1 le: 30 octobre 2011 à 12:59:43 »
Surement un des moteur ar qui déconne  :wink:, tu entend qu il se ferme et s ouvre direct apres  :?:

mirou

  • Invité
urgent Besoins d'aide
« Réponse #2 le: 30 octobre 2011 à 13:13:55 »
les 2 porte arriérés qui se ferme plus je ne peut pas les fermer sa fait une semaine la voiture reste ouvert et les 2 pote avant j'ai pas de problème au debut j'ai cru que j'ai fait une erreur de vagcom en faite non puis ce que le vagcom il détecte pas des anomalie au niveaux des porte arriérés

polokineto

  • Invité
urgent Besoins d'aide
« Réponse #3 le: 03 novembre 2011 à 13:08:58 »
Démonte tes panneaux de porte arrière et vous ce qu'il en est ... Cest peut être tes serrures qui sont secoués .. Tes vitres électriques fonctionnent ? J'ai eu le cas je bosse dans un garage c'était les fils qui étaient coupés au bas des portières ...