A A A A Auteur Sujet: Probleme jauge de carburant  (Lu 4705 fois)

bastime

  • Invité
Probleme jauge de carburant
« le: 26 septembre 2011 à 19:16:15 »
Salut a tous.
Je vient d'acheter ma premier golf cette semaine. Une 105 bluemotion en Allemagne qui totalise 26 000km de 2008.
Voila je suis dégoûter car apres l'achat (1heure) la voiture c'est arrêter est ne redémarrer plus, le garages ou j'ai acheter la voiture vien m'aider est me dit qu'il avez sifoner le reservoir et que mon réservoir était vide ( alors que la jauge essence était au milieux), me remorque jusqu'au  garage, et branche sur l'ordinateur la voiture.
La voiture n'a rien, je fait donc le plein et on me dit qu'il faut attendre, l'ordinateur de bord n'avais pas compris qu'on avait sifoner le reservoir donc avez déconné. Mais voila maintenant la jauges reste au maximum et ne redescend plus depuis 1 semaine.
Que faire?? quelqu'un a une idee? 

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Probleme jauge de carburant
« Réponse #1 le: 26 septembre 2011 à 22:33:01 »
sur cette semaine tu as fais cb de kilom

l'indicateur sur le compteur peut etre hs ....c'etait une maladie sur les golf 4
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

bastime

  • Invité
Re : Probleme jauge de carburant
« Réponse #2 le: 27 septembre 2011 à 09:10:56 »
480km depuis mais quand je mais le contacte la jauges passe du minimum au maximum. Je pense que la jauge fonctionne mais que le problem est ailleurs. Quand le garagiste a connecter las voiture a l'ordinateur, il indiquer que javais 39litre dans le reservoir alors que le reservoir était vide.

Hors ligne KaiserZEUS

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1087
  • Pays: fr
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • CANLT Systems
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Probleme jauge de carburant
« Réponse #3 le: 21 octobre 2011 à 00:46:25 »
Salut,

regarde à tout hasard, il y a un canal sur le compteur qui permet de saisir un facteur de correction pour le niveau de carburanr. Peut être il a une valeur absurde.
Sinon faut essayer un autre compteur pour éliminer cette hypothèse.
++