A A A A Auteur Sujet: Question au sujet d'une couleur (gris titane)...  (Lu 6374 fois)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Question au sujet d'une couleur (gris titane)...
« Réponse #15 le: 15 septembre 2006 à 11:42:28 »
Citation de: "Antares"
vu que c'est l'auteur du topic lui meme qui a orienté la discussion, chef  :wink:  :D

Oui, mais si quelqu'un cherche des infos sur les pneus hiver, il va pas les trouver puisqu'elles sont perdues au sein d'un topic sur la couleur.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48636
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Question au sujet d'une couleur (gris titane)...
« Réponse #16 le: 15 septembre 2006 à 11:46:39 »
il exista aussi des pneus couleur :moqueur3:  :moqueur2:  :cool2:  :wink:

fumaras

  • Invité
Question au sujet d'une couleur (gris titane)...
« Réponse #17 le: 15 septembre 2006 à 12:42:43 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Antares"
vu que c'est l'auteur du topic lui meme qui a orienté la discussion, chef  :wink:  :D

Oui, mais si quelqu'un cherche des infos sur les pneus hiver, il va pas les trouver puisqu'elles sont perdues au sein d'un topic sur la couleur.  :cool4:


Oui tu as raison, j'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet mais c'était tellement spécifique que je l'ai pas fait (je pense pas que beaucoup veuillent monter des pneus neiges et les laisser toute l'année).
Perso quand j'ai voulu des pneus neiges (que sur une voiture il y a longtemps) j'ai commandé 4 jantes en plus comme ça c'est facile de passer de l'un à l'autre (et ça permet en fonction du véhicule de prendre des tailles de jantes et de pneu plus adapté que des larges).

Sinon merci babs_88 et Antares, je pense que je vais laisser en l'état (et voir éventuellement plus tard pour jantes pneus si elle veut vraiment des neiges bien que cette option lui plaise pas sinon je suivrais le conseil chaussette à l'avant merci )

Donc retour couleur, et je rajoute que pour le noir quand elle aura son Touran Noir Intence ça sera facile de comparer avec le Noir Magic de la Golf ;-)