A A A A Auteur Sujet: couinnements sur tdi 140  (Lu 9821 fois)

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #15 le: 13 septembre 2006 à 07:40:43 »
Pour MARKOS

Le bruit c'est a l'arret et en roulant et ou tres dure il faudrait mettre la voiture sur un pont  virer le sabot moteur et que quelqu'un accelere
A+

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #16 le: 27 septembre 2006 à 22:43:28 »
Slt tout le monde
Petites nouvelles a propos de mon G5, j'ai l'ai depose hier au garage, j'ai ete tres bien recu par le responsable atelier et VW France avaient bien fait leur boulot  car ils avaient faxe tout le dossier.
Aujourd'hui coup de telephone et on me dit que cela viendrait peut etre de la ligne d'echappement qui a une fuite ou je ne sais pas quoi?
Le chef d'atelier m'a dit qu'ils allaient demonter et que si cela le faisait toujours qu'il contacterait le service technique de VW.
Suite au prochaine episode.

Dax

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #17 le: 27 septembre 2006 à 23:18:10 »
On croise les doigts pour toi  :wink: ...
J'espère que tu retrouveras vite ta Golf en parfait état de marche !

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #18 le: 27 septembre 2006 à 23:34:25 »
Merci Dax
En esperant que tu n'es pas de problemes et que ton G5 marche bien
Si tu l'achetes neuf essaies de prendre l'extension de garantie je te le conseille.
Si c'est ton premier G5 et que tu as des renseignements a me demander n'hesites pas.
A +

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #19 le: 15 octobre 2006 à 21:04:15 »
Slt a tous
Suite de mes aventures avec mon G5, je l'ai bien depose le 26/09 comme prevue comme je le disais dans mon precedent message ils ont commences par demonter la ligne d'echappement et le resultat est negatif le bruit est toujours la. :colere2:
Le chef mecano m'a rappele en me disant qu'il allait contacter le centre technique a Villers, et la j'ai gueuler et il m'ont prete une Fox bonjour la ...de tenue de route sur sol mouille inexistante pas de reprise moteur hyper creux et pas de radio enfin bref du moment que cela roule on ne va pas chipoter.
Vous allez rire mais a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon G5 car je l'ai est appele Jeudi et le chef mecano me dit on a change le turbo(seconde fois quand meme en 6 mois que j'ai achete la voiture) et le bruit est toujours la quelle ¤¤¤tut¤¤¤!!! et me dit que le service technique lui a renvoye comme message de ne plus rien faire sur la voiture et qu'il fallait faire avec que c'etait un bruit de fonctionnement :colere4: .
La je crois que VW a tout gagne car demain je vais debarquer au garage recuperer mon G5 lui foutre une affiche A VENDRE ou voir a la concurence pour une reprise et puis BASTA plein le cul de VW et leur SAV de ...de :combat3: pour moi VW ce fut une longue histoire d'amour mais la cela va finir par un divorce.
En tous cas je tenais a vous dire que sur le forum vous etes tous supers sympas et que meme si je vais a la concurence je continerais a aller sur le forum. :cool4:
A+ pour de nouvelles fraiches apres le passage au garage.

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
couinnements sur tdi 140
« Réponse #20 le: 15 octobre 2006 à 21:16:32 »
Désolé pour toi, tu as du vraiment tomber sur une mauvaise série, et de plus un mauvais SAV, parce que pour conclure que c'est un bruit de fonctionnement c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde !

J'espère néanmoins que ton problème s'arrangera et que tu conserveras ta Golf, mais c'est vrai que c'est mal barré.

Courage en tout cas ! :wink:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #21 le: 15 octobre 2006 à 21:23:35 »
:cool4:  :cool5:  pour Orangepurety mais comme tu le dis c'est mal barre!!!

Scarr

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #22 le: 16 octobre 2006 à 07:38:49 »
Citation de: "senna78"
Slt a tous
Suite de mes aventures avec mon G5, je l'ai bien depose le 26/09 comme prevue comme je le disais dans mon precedent message ils ont commences par demonter la ligne d'echappement et le resultat est negatif le bruit est toujours la. :colere2:
Le chef mecano m'a rappele en me disant qu'il allait contacter le centre technique a Villers, et la j'ai gueuler et il m'ont prete une Fox bonjour la ...de tenue de route sur sol mouille inexistante pas de reprise moteur hyper creux et pas de radio enfin bref du moment que cela roule on ne va pas chipoter.
Vous allez rire mais a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon G5 car je l'ai est appele Jeudi et le chef mecano me dit on a change le turbo(seconde fois quand meme en 6 mois que j'ai achete la voiture) et le bruit est toujours la quelle ¤¤¤tut¤¤¤!!! et me dit que le service technique lui a renvoye comme message de ne plus rien faire sur la voiture et qu'il fallait faire avec que c'etait un bruit de fonctionnement :colere4: .
La je crois que VW a tout gagne car demain je vais debarquer au garage recuperer mon G5 lui foutre une affiche A VENDRE ou voir a la concurence pour une reprise et puis BASTA plein le cul de VW et leur SAV de ...de :combat3: pour moi VW ce fut une longue histoire d'amour mais la cela va finir par un divorce.
En tous cas je tenais a vous dire que sur le forum vous etes tous supers sympas et que meme si je vais a la concurence je continerais a aller sur le forum. :cool4:
A+ pour de nouvelles fraiches apres le passage au garage.


Ce n'est pas parce que le service technique a dit que, que tu dois obtempérer :x Je trouve sa un peu trop facile!
Je comprend parfaitement ta frustation mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, va jusqu'au bout, c'est trop con quand même d'aller à la concurance parce que des incompétants ne savent pas réparer ta VW.
Courage :wink:

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #23 le: 16 octobre 2006 à 12:59:03 »
Slt
Voila les nouvelles j'ai recupere mon G5 et le bruit est toujours la mais moins fort que avant mais il y est toujours ce p...in de bruit normal car il m'ont encore change de turbo, le mecano m'a dit que certains G5 faisaient ce bruit (mon oeil!!!) et que cela venait bien du turbo il m'a fait voir en debranchant une duritte qui etait a cote du turbo et effectivement quand la duritte est debranchee le bruit disparait mais tu n'as plus de peche c'est con hein, le pire et la je suis rentre dans une colere monstre c'est que le chef d'atelier me dit textuellement "vous chipoter pour pas grand chose" pour pas grnad chose ¤¤¤tut¤¤¤ tu mets 20 000 EUR dans une caisse qui couinne et l'autre te sort ca les boules !!! le directeur m'a recu et fait des excuses tu parles et qu'effectivement il avait ete tres indelicat de ma repondre cela.
Resultat je me retrouve toujours avec mon bruit qui me saoule donc vais voir pour vendre mon G5, VW a tout gagne!!!
Le plus marrant les gars c'est que en rentrant je viens de recevoir un AR de VW pour le changement eventuel de mon volant bi masse alors qu'il a deja ete fait au mois de juin  :lol:

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #24 le: 16 octobre 2006 à 19:37:14 »
Slt
Ma femme est rentree du boulot et elle me dit que le bruit est carrement moins fort qu'avant et qu'elle veut voir a l'usage et que si le bruit reste telle que elle prefererait garder notre G5 :colere2:  
Bon c'est vrai sur le marche actuellement il y a pas grand chose de beau et c'est vrai que le G5 est tres joli et que mon epouse m'a dit que a part le G5 le reste bof du coup j'ai le cul entre deux chaises de toutes facons je vais voir j'ai fais un deal avec ma femme si dans le mois qui suit le bruit devient plus fort meme a regret au revoir le G5.
VW a de la chance que j'ai passe mon gout de VW a ma femme sinon moi perso elle serait en vente depuis cet apres midi.
Donc les gars je suis encore avec vous pour un moment :cool5:  :cool4:
En tout cas merci pour vos messages de soutien a charge de revanche :cool4:

fumaras

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #25 le: 16 octobre 2006 à 20:08:25 »
C'est quand même une drole d'histoire (c'est clair que sa remarque  :colere2: ) enfin tant mieux si le bruit est moins génant mais c'est dommage qu'ils arrivent pas à régler ça (faudrait qu'il essaye encore un autre turbo ? c'est quand même bizarre cette histoire).

Scarr

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #26 le: 16 octobre 2006 à 20:08:30 »
Content que tu garde ta G5.
Vive les femmes :moqueur2:  :wink:

Scarr

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #27 le: 16 octobre 2006 à 20:09:52 »
Citation de: "fumaras"
...faudrait qu'il essaye encore un autre turbo ?


Heu je crois qu'il en est à son 3e turbo :moqueur3:  :bizarre1:

senna78

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #28 le: 16 octobre 2006 à 20:48:05 »
Eh oui bien compte Scarr celui d'origine plus celui change au premier garage et celui la change la semaine derniere.
J'ai vu la facture 1388.62EUR .
Par contre tout le reste a ete fait
leeds retro conducteur OK
Accouts moteur OK
Passages de vitesses OK car certaines vitesses passaient males.
Par contre a part la reflexion debile du chef d'atelier le garage est honnete et serieux dans l'ensemble ils se sont quand meme bien defonces sur la voiture pour essayer de trouver mais le directeur lui meme me l'a dit que le service technique a Villers est nul qu'il ne leur apportait pas trop d' aide.
Avec toutes les merdes que j'ai eu sur mon G5 je commence a connaitre pas mal le TDI 140 donc si vous avez besoin les gars je suis la n'hesitez pas .
Quand je vois ma 306 TD 121000 Kms que je comptais vendre pour une polo et bien je vais la garder au moins elle roule nickel et a part les revisions que je fais moi meme elle me coute que dalle.

Dax

  • Invité
couinnements sur tdi 140
« Réponse #29 le: 16 octobre 2006 à 22:50:37 »
Citation de: "Scarr"
Content que tu garde ta G5.
Vive les femmes :moqueur2:  :wink:


 :lol: