A A A A Auteur Sujet: montant vernis gti/r32  (Lu 19180 fois)

Alex.14

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #60 le: 07 novembre 2006 à 21:59:44 »
Non, tu tires un peu et sa vient :wink:

ManuGG

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #61 le: 12 novembre 2006 à 13:15:48 »
Citation de: "alexcendre"
Non, tu tires un peu et sa vient :wink:


Ok, merci beaucoup  :cool4:

bad rider

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #62 le: 12 novembre 2006 à 15:03:53 »
moi aussi j ai placé mes miens hier,c est vrai que ca donne vraiment bien coté look et surtout tres facil a monter.ce qui me plairai mnt c ets les contour de fenetre chromé comme sur la new jetta mais je ne sais pas si c ets disponible pour les g5 3 portes?ca renforcerai le coté classsss je trouve.

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
montant vernis gti/r32
« Réponse #63 le: 12 novembre 2006 à 15:52:45 »
Ca donne envie vos montants verni la vous allez me faire craquer a force, je crois que je vais me laisser tenter  :bave1:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
montant vernis gti/r32
« Réponse #64 le: 13 novembre 2006 à 10:23:29 »
sur une 3 portes sont-ils visés ou faut t'il juste tiré  :oops:

benrenette

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #65 le: 13 novembre 2006 à 12:28:59 »
Citation de: "ManuGG"
Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi).
Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)

Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi  par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h  :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??

PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces  :cool5:


Hihi j'avais jamais remarquer mais on est voisin, ...je suis d'arlon....Et le garage Losch ou tu a été c'est celui de Bonnevoie?

Alex.14

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #66 le: 13 novembre 2006 à 12:34:25 »
Citation de: "psykedelik"
sur une 3 portes sont-ils visés ou faut t'il juste tiré  :oops:


A mon avis c'est comme sur les 5 portes, tu tires sur le joint de ta glace et en dessous tu as les 2 vis qui tiennent tes montants..voili voilou :wink:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
montant vernis gti/r32
« Réponse #67 le: 13 novembre 2006 à 12:49:50 »
Citation de: "alexcendre"
Citation de: "psykedelik"
sur une 3 portes sont-ils visés ou faut t'il juste tiré  :oops:


A mon avis c'est comme sur les 5 portes, tu tires sur le joint de ta glace et en dessous tu as les 2 vis qui tiennent tes montants..voili voilou :wink:


merci je regarderai un peu cela!

bad rider

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #68 le: 13 novembre 2006 à 17:30:52 »
il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre :cool5:

ManuGG

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #69 le: 13 novembre 2006 à 21:36:07 »
Citation de: "benrenette"
Citation de: "ManuGG"
Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi).
Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)

Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi  par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h  :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??

PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces  :cool5:


Hihi j'avais jamais remarquer mais on est voisin, ...je suis d'arlon....Et le garage Losch ou tu a été c'est celui de Bonnevoie?


Héhé un arlonais........je connais bien cette ville  :cool2: ....(Coconuts, ect... :cool2: )  :cool5: , le monde est petit  :cool: .........Oui le Garage Losch Luxembourg Bonnevoie route de Thionville (où y a le garage Bentley aussi  :bave2: ).........c'est pas loin d'où je boss donc, j'ai fais au plus simple........;en plus c'est là que je l'ai acheté.....
Mais je l'ai installe pas là.......je vais le faire moi-même........sinon ça va me coûter bonbon.....

ManuGG

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #70 le: 13 novembre 2006 à 21:37:34 »
Citation de: "bad rider"
il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre :cool5:


Le joint se replace bien après?? "Pas de truc louche"?

bad rider

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #71 le: 13 novembre 2006 à 21:50:44 »
Citation de: "ManuGG"
Citation de: "bad rider"
il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre :cool5:


Le joint se replace bien après?? "Pas de truc louche"?


oui oui il se remet nikel en place franchement c est 1 jeu d enfant.

ManuGG

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #72 le: 13 novembre 2006 à 22:12:52 »
Citation de: "bad rider"
Citation de: "ManuGG"
Citation de: "bad rider"
il faut juste abaisser la fenter a fond puis tirer sur le joint le long du montant et on apercois 2 vis torks une en haut et une en bas ,les deviser puis op il viens tout seul hors ca prend 5 minb par montant pour les enlever et les remettre :cool5:


Le joint se replace bien après?? "Pas de truc louche"?


oui oui il se remet nikel en place franchement c est 1 jeu d enfant.


Ok merci  :cool4:

Hors ligne Xeriusbis

  • Vélo
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 0
    • Voir le profil
montant vernis gti/r32
« Réponse #73 le: 22 novembre 2006 à 19:19:43 »
Une idée si ça va sur une golf + svp ?
olf + Confortline 1.9TDI DSG gris argent avec toit ouvrant, ESP, antibrouillards, vitres surteintés, alarme, gps MFD2, chargeur cd, bavettes, pédalier en inox et clip volant.. et bientot housse vw...

benrenette

  • Invité
montant vernis gti/r32
« Réponse #74 le: 06 décembre 2006 à 12:53:06 »
Citation de: "ManuGG"
Citation de: "benrenette"
Citation de: "ManuGG"
Voilà, montants vernis commandés (2 jours, donc reception lundi).
Prix: 53,11 Euros pour une 4 portes. (G-D du Luxembourg, Garage Losch Luxembourg ville)

Pour faire d'une pierre deux coups (histoire de rentabiliser mon temps de midi), je pensais les faire installer direct lundi  par le garage, mais le gars de "la carrosserie" me dit qu'il faut 2 à 3h  :o pour les installer??? Moi je pensais, qu'en même pas 1 h c'était fait (au vue des posts précédents)??

PS: merci à ceux qui mettent les références des pièces  :cool5:


Hihi j'avais jamais remarquer mais on est voisin, ...je suis d'arlon....Et le garage Losch ou tu a été c'est celui de Bonnevoie?


Hihi , je bosse a bonnevoie tout les jours et je vai de temps en temps faire un ptit tour par chez losch pour voir ce ki si passe...  :cool5:
Tu l'a immatriculé ou ta golf?

Héhé un arlonais........je connais bien cette ville  :cool2: ....(Coconuts, ect... :cool2: )  :cool5: , le monde est petit  :cool: .........Oui le Garage Losch Luxembourg Bonnevoie route de Thionville (où y a le garage Bentley aussi  :bave2: ).........c'est pas loin d'où je boss donc, j'ai fais au plus simple........;en plus c'est là que je l'ai acheté.....
Mais je l'ai installe pas là.......je vais le faire moi-même........sinon ça va me coûter bonbon.....