A A A A Auteur Sujet: Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0  (Lu 148985 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #45 le: 01 octobre 2011 à 19:03:07 »
Sinon j'ai installé un MOD qui permet de choisir la taille d'écriture des posts.
Ce sont des AAAA et sont en haut à droite dans un sujet :cool:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne peps39

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1208
  • Localisation: 39
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 GTI 220ch
  • Véhicule: GOLF VII
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #46 le: 01 octobre 2011 à 19:05:26 »
 :bravo: Lionel

Tu as eu mes icônes pour les nouveaux messages??
GOLF VII 2.0 GTI 220 DSG6 Gris tungstène

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #47 le: 01 octobre 2011 à 19:06:31 »
:bravo: Lionel

Tu as eu mes icônes pour les nouveaux messages??
MErci

Oui mais je t'ai répondu :wink:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #48 le: 01 octobre 2011 à 19:08:06 »
Bon je vous laisse me lister toutes vos remarques.
Je reviens ce soir pour avancer sur le fofo :cool4:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #49 le: 01 octobre 2011 à 20:44:19 »
Y a un soucis avec les citations encore les guillemets sont ouvertes au début de la citation mais il n'y a pas celle pour fermer la citation...


Et sur les cotés de la citation il manque des lignes pour fermer la citation si tu vois ce que je veux dire  :wink:

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #50 le: 01 octobre 2011 à 20:56:03 »
Vous m'aidez pas avec ce genre de propos. Ca donne pas envi de continuer à bosser, je pense que je vais finir le boulot et me consacrer à mon propre forum avec qui cette nouvelle version à fait que du bien.

Sinon si c'est trop petit je peux agrandir le texte, mettre un mod aussi pour choisir la taille d'écriture du forum.
Bref je peux faire bcp de chose mais encore faut il m'aider à améliorer le forum sur les points qui ne vont pas :wink:

Edit :
Ca me fait bien rire car si ces membres sur G6F l'avaient dit (c'est moi qui ai migré G6F) je leur aurais dit QUE c'est paramétrable via le profil du membre

Tu n'as pas du tout compris, j'ai voulu me montrer critique.
 
Cela ne veut pas dire que c'est nul, je n'ai jamais écrit cela, je ne le pense pas et si je le pensais, j'aurais fait cela en MP, car j'ai trop de respect pour le travail que font les modos.
 
 
Une critique peut être positive (assez rare, car le français moyen se plaint plus facilement qu'il félicite  :bizarre1: ), mais cela peut-être négatif.
 
ce que j'ai voulu dire, c'est que cela manque de clarté ...
 
 
Prenons, un répertoire ... tous les topics sont signalés par des écritures trop petites (bon apparemment, tu affirmes qu'on peut le paramatrer, tant mieux si c'est vrai).
 
En suite, si tu regardes la photo ci-dessous, je pense que c'est parlant.



On voit plus le propriétaire du topic, vu que tout est de la même couleur.

On sait très bien que les forums ne postent pas partout, mais uniquement sur des topics ciblés et dans ce cas-là, ils ont du mal à retrouver.

Il serait peut-être souhaitable d'avoir à chaque changement de topic, un fond de couleur ... un coup blanc, un coup bleu ciel, un coup blanc, un coup bleu ciel ...

Je mets des couleurs au pif, je mets cet exemple, mais y'en a bien d'autres ...

Est-il possible de voir le nombre de l'instigateur du topic, en clair, le pseudo dans une autre teinte que le titre du topic ?
 
 
Pour ce qui est de Golf 6, voir de Golf V, il suffit de lire les topics de présentation, et tu vois les critiques de certains qui trouvent sur sur Golf VI ... c'est loin d'être le top.
 
Après, y'a beaucoup de choses aussi qui se font en MP ...
 
Pour ma part, si j'ai quelque chose à dire, je l'écris toujours en visu de tout le monde, car j'estime que critiquer quelque chose, c'est bien, si derrière, c'est pour que ce soit constructif. Si c'est pas le cas, et si c'est seulement pour casser du modo, je trouve cela anormal et irrespectueux.
 
 
Après, faut pas se décourager quand un forumer te dit quelque chose ... un gars comme moi ... pour ne citer qu'un exemple ... c'est pas parce que l'on critique que l'on apprécie pas le travail que tu fais. A cela, parfois, on s'y prend très mal pour exprimer quelque chose et à aucun moment, la très grande majorité des forumers veulent te dégoûter, au contraire, ils veulent tous que le forum s'améliore ... sur tous les plans, alors qu'ils savent déjà que c'est l'un des forums automobiles les plus intéressants mais aussi où la modération est très discrète et efficace.
 
 
Bonne continuation dans l'évolution du forum et milles excuses, si je t'ai blessé en voulant m'exprimer. C'était pas le but, crois-moi. :wink:
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #51 le: 01 octobre 2011 à 22:26:42 »
Y a un soucis avec les citations encore les guillemets sont ouvertes au début de la citation mais il n'y a pas celle pour fermer la citation...


Et sur les cotés de la citation il manque des lignes pour fermer la citation si tu vois ce que je veux dire  :wink:
Oui c'est le style qui veut ça, une espèce de mode quoi. Ce n'est pas un problème mais si ça dérange je peux changer cela.


Tu n'as pas du tout compris, j'ai voulu me montrer critique.
 
Cela ne veut pas dire que c'est nul, je n'ai jamais écrit cela, je ne le pense pas et si je le pensais, j'aurais fait cela en MP, car j'ai trop de respect pour le travail que font les modos.
 
 
Une critique peut être positive (assez rare, car le français moyen se plaint plus facilement qu'il félicite  :bizarre1: ), mais cela peut-être négatif.
 
ce que j'ai voulu dire, c'est que cela manque de clarté ...
 
 
Prenons, un répertoire ... tous les topics sont signalés par des écritures trop petites (bon apparemment, tu affirmes qu'on peut le paramatrer, tant mieux si c'est vrai).
 
En suite, si tu regardes la photo ci-dessous, je pense que c'est parlant.



On voit plus le propriétaire du topic, vu que tout est de la même couleur.

On sait très bien que les forums ne postent pas partout, mais uniquement sur des topics ciblés et dans ce cas-là, ils ont du mal à retrouver.

Il serait peut-être souhaitable d'avoir à chaque changement de topic, un fond de couleur ... un coup blanc, un coup bleu ciel, un coup blanc, un coup bleu ciel ...

Je mets des couleurs au pif, je mets cet exemple, mais y'en a bien d'autres ...

Est-il possible de voir le nombre de l'instigateur du topic, en clair, le pseudo dans une autre teinte que le titre du topic ?
 
 
Pour ce qui est de Golf 6, voir de Golf V, il suffit de lire les topics de présentation, et tu vois les critiques de certains qui trouvent sur sur Golf VI ... c'est loin d'être le top.
 
Après, y'a beaucoup de choses aussi qui se font en MP ...
 
Pour ma part, si j'ai quelque chose à dire, je l'écris toujours en visu de tout le monde, car j'estime que critiquer quelque chose, c'est bien, si derrière, c'est pour que ce soit constructif. Si c'est pas le cas, et si c'est seulement pour casser du modo, je trouve cela anormal et irrespectueux.
 
 
Après, faut pas se décourager quand un forumer te dit quelque chose ... un gars comme moi ... pour ne citer qu'un exemple ... c'est pas parce que l'on critique que l'on apprécie pas le travail que tu fais. A cela, parfois, on s'y prend très mal pour exprimer quelque chose et à aucun moment, la très grande majorité des forumers veulent te dégoûter, au contraire, ils veulent tous que le forum s'améliore ... sur tous les plans, alors qu'ils savent déjà que c'est l'un des forums automobiles les plus intéressants mais aussi où la modération est très discrète et efficace.
 
 
Bonne continuation dans l'évolution du forum et milles excuses, si je t'ai blessé en voulant m'exprimer. C'était pas le but, crois-moi. :wink:
Ok pas grave,
Le faite que des membres se plaignent sur d'autres forums je trouve ça désespérant car je préfère qu'on me dise ce qui ne va pas et je regarde si je peux arranger cela.
Il faut bien vous dire que je connais très bien SMF et donc je peux changer un thème ou une fonctionnalité (pas toute mais un très grand nombre)

Pour ce qui est de paramétrer via son profil ce n'est pas la couleur des topics mais le nombre de sujet à afficher par page.
Pour ton problème, je ne vois pas trop le "pb" désolé (peut être parce que je suis habitué)
1ere ligne avec l’icône NOUVEAU, c'est le titre du sujet
2ème ligne c'est le pseudo du membre et le nombre de page. (écrit en plus petit)

Malheureusement comme ce sont tous des liens, ils ont par défaut la couleur d'un lien.
Cependant je peux rajouter une fonctionne qui permet de changer la couleur d'un titre. (on peut changer la couleur, le style de texte, la taille etc...)
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #52 le: 01 octobre 2011 à 22:35:53 »
apres  avoir un peu surveillé je me fais deconnecter toute les heures , d'autres ont le meme souçis ou pas ?

je precise que ça me la jamais fais jusqu'a aujourd'hui  ! :bizarre1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #53 le: 01 octobre 2011 à 22:43:08 »
Pareil que toi depechcox

Avant on avait la possibilité dans un topic d aller chercher directement le numéro de la page et c était super pratique


zepatko

  • Invité
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #54 le: 01 octobre 2011 à 22:47:27 »
apres  avoir un peu surveillé je me fais deconnecter toute les heures , d'autres ont le meme souçis ou pas ?

je precise que ça me la jamais fais jusqu'a aujourd'hui  ! :bizarre1:

Tu te connectes via quel endroit ? Le 1 ou le 2 sur la photo ci dessous ?




Parce que si tu utilises l'onglet "Identifiez-vous" (2) tu peux choisir la durée de la connexion et même cocher "Toujours connecté"
Et si tu ne coches pas cette case, la durée de connexion par défaut est de 60 minutes (voir photo ci-dessous).
Le problème ne viendrait-il pas de là ?


Hors ligne Munegu

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5228
  • Localisation: Monaco
  • Karma: 20
    • Voir le profil
  • Véhicule: MK5 R32 / Polo Cross 6C1 [2015]
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #55 le: 01 octobre 2011 à 22:48:07 »
J'adore la présentation d'entrée sur le forum sa change un peu  :love:

Pour les boutons " Huer " et  " Applaudir" c'est juste comme cela ou sa fait automatiquement un classement des meilleurs et ... des plus chiants  :lol1:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #56 le: 01 octobre 2011 à 22:48:26 »
...

Avant on avait la possibilité dans un topic d aller chercher directement le numéro de la page et c était super pratique
Tu dis "avant" comme si c'était là depuis des lustres...
C'est moi qui ait installé cette modif en début d'année, je compte bien la remettre :wink:

Ceci dit si on clique sur les "..." entre les numéros de page, TOUS les numéros apparaissent :cool:
« Modifié: 01 octobre 2011 à 22:54:00 par 18Pouces »
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #57 le: 01 octobre 2011 à 22:48:42 »
Pareil que toi depechcox

Avant on avait la possibilité dans un topic d aller chercher directement le numéro de la page et c était super pratique

ça me rassure un peu !  :D

tu te rappel Marco qu'en bas a droite de la page general  du fofo y'avait un rappel pour te dire si tu avais un MP !

suis pas fou quand meme ?
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #58 le: 01 octobre 2011 à 22:50:34 »
Tu te connectes via quel endroit ? Le 1 ou le 2 sur la photo ci dessous ?




Parce que si tu utilises l'onglet "Identifiez-vous" (2) tu peux choisir la durée de la connexion et même cocher "Toujours connecté"
Et si tu ne coches pas cette case, la durée de connexion par défaut est de 60 minutes (voir photo ci-dessous).
Le problème ne viendrait-il pas de là ?



ah ben je vais essayer mais tu a tres probablement raison !  :wink:

 :merci:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

zepatko

  • Invité
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
« Réponse #59 le: 01 octobre 2011 à 22:51:12 »


Pour les boutons " Huer " et  " Applaudir"


J'ai vu que quelqu'un m'avait hué...  :cry: :cry: :cry:

Pourquoi tant de haine ?  :lol1: